Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chevalier de la mort Givre Andarïelle

+2
Titenala
Andha
6 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Andha Sam 10 Déc - 14:17

Bonjour tout le monde,

Nom de votre personnage: Andarïelle
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humaine
Lien armurerie :
Impossible de mettre le lien avant 7 jours
Métiers: Joaillerie 525 et Calligraphie 525

Qui êtes-vous ?
Un homme…. Avec un fils qui joue cote horde sur le même serveur….un druide 85
Je n’aime pas trop m’étendre sur le coté irl mais sachez que j’aime le sport (regarde le rugby (allez le ST) et aussi les jeux de stratégie ( échecs , cartes ..etc…) et que j’habites Toulouse (trouvez le club de rugby^^).

Quelle est votre guilde ?
La guilde Vajra arhats ou j’étais depuis 2 ans environ a décidé de basculer en très grande majorité sur Star Wars. J’ai donc décidé comme ceux qui restent sur WoW de rechercher une nouvelle guilde.

Pour quelles raisons postulez-vous chez Légendes ?
- J’ai vu il y a une semaine une annonce comme quoi vous recherchiez un DK dps givre
- De plus j’ai appris ensuite que Scapulax qui est dans notre guilde avait décidé de venir chez vous (et m’a parlé de vous) et d’après ce qu’il m’as dit , votre guilde correspond à ce que je recherche au niveau des personnes.

Que pensez-vous nous apportez et qu’attendez-vous du raid ? scratch
De la bonne humeur (non c’est pas ce que vous demandez Smile )
Je pense avoir acquis un bon niveau de jeu avec ce perso et j’essaye de me tenir au courant des évolutions pour être au mieux dans toutes les difficultés des raids .
Du raid, surtout passer un bon moment avec une recherche de l’excellence mais sans prise de tête (car c’est quand même un jeu Very Happy )

Quels est votre experience sur WoW ?
J’ai commencé à la sortie du jeu
Donc MC ZG AQ20 BWL
Puis Kara SCC(sauf vash)
Puis Nax10/25 Ulduar25 EDC25 LK25
Et Bwd10 T4v10 TDF10 Bot10
Tout clean en normal (avant de monter de niveau^^) avec divers perso
En hero
Ulduar (je ne me souviens pas mais certains HM)
EDC clean en 10 et 25 (pas sur en 25 avant LK)
LK en 10 et 25 (mais sans down LK)
Bwd10 Halfus
T4V10 Atramedes
TDF10 tous sauf alys et ragnaros

Evidement les premières instances n’ont pas été faites avec le DK mais avec mon chasseur puis un peu mon prêtre heal (Ulduar) et enfin mon DK depuis EDC.
L’instance qui m’a beaucoup plus c’était Kara car vraiment une recherche sympa sur les décors
Et Ulduar dans une moindre mesure.

Quel est votre rythme de jeu
Je joues tous les soirs de 20H30 à 24H00 les soirs de raids sinon je déco vers 22H30-23H00 les soirs de non raids (je boss tôt le lendemain)

D’autres renseignements à nous donner ?
J’ai une spé tank acceptable qui a déjà tanké les 5 premiers boss à DS et les HM à TDF
J’ai aussi un prêtre discipline correctement équipé (ilevel377) et un hunt 85 spé récolte (ilevel à la rue Sad ) mais quand meme pas à poil ni en plumes de Lylouve! (bon j'ai un peu deformé la phrase Wink )

Apres discutions sur TS , je pense que des tests pourra nous permettre de nous connaitre mutuellement et voir si je peux convenir Rolling Eyes et si vous pouvez me convenir Smile

Dans l'attente de vos réponses ou de vos remarques à très bientot IG et sur TS (car je préfere parler qu'écrire Wink )



Andha

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Titenala Sam 10 Déc - 17:17

Bienvenue et bonne chance
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Syhria Dim 11 Déc - 20:31

Hello,
belle présentation, suite a un entretien TS avec lui je dirais +1 pour un test, maintenant a voir avec toi quand tu veux faire ton entrée en raid chez nous!
Wispe moi IG pour info ou pour tagg Apply Légendes!
Amicalement
Syhria
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Andha Dim 11 Déc - 22:43

Hello,
Merci de l'acceuil
Donc perso je ferai mes adieux à ma guilde demain soir .
Mardi soir je serai dispo pour integrer votre guilde puis commencer les raids à partir de mercredi.
A très bientot pour raid et faire des instances diverses en guilde et pour faire connaissance entre nous Smile
Andarïelle

Andha

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par avinda Lun 12 Déc - 9:31

GG, welcome !

avinda

Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Îron Man Lun 12 Déc - 12:25

Hello Bienvenu
Îron Man
Îron Man

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Titenala Ven 16 Déc - 7:41

Tu as fait ton premier raid avec nous, j'aurais voulu avoir un peu tes impressions sur la soirée.
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Andha Ven 16 Déc - 8:52

Hello
Tout d’abord merci pour l’invitation d’hier soir
J’adore raider comme vous avez pu vous en rendre compte Very Happy

Pour mes impressions par rapport à ma prestation :
J’ai essayé de fournir un dps correct (dans la mesure de mon stuff) en essayant surtout de ne pas faire d’erreurs .
Ceci dit j’en ai fait une (mort direct Sad ) en allant trop vite sur la boule de mana (one shot du boss)
Ensuite j’ai essayé d’éviter en prio le max de dégâts car les heals était occupé à autre chose.
Je pense ne pas avoir fait trop d’erreurs la dessus ( pense bête pour moi : ne pas oublier de claquer la carapace anti magie plus souvent ) .

Passage en tank (qui est correcte mais surement pas optimisé pour du HM à DS) :
Le DK est quand même bien aidé sur ce genre de combat avec tous ces CD defensif Very Happy ,
Monte d’aggro correcte (une fois syhria m’as repris le boss alors que ce n’était pas voulu) dps correct (il faut en parler car le dps des tanks est utile sur ce genre de boss surtout si on reste à deux tanks)
Ma vie a fait un peu le yoyo(normal je suis un DK^^) mais les heals ont apparemment réussi à me tenir donc ca devait aller à peu près (à eux de me dire si c’était dur ou pas)
J’ai fabriqué la glyphe qui me manquait (je suis cali et je ne l’avait même pas vu cette glyphe pour healer le raid) en plus j’ai le plan … bon c’est pas la spe que je joue le plus mais quand même …

Mes impressions rapides sur le raid :
Le combat d’hier soir n’est pas un boss dur pour les dps (il faut qu’ils envoient quand même^^) mais c’est surtout un combat de heals/tanks
Voilà
Si vous avez des remarques n’hésitez pas , ca permet toujours de progresser.

PS: dégouté du dps du voleur Sad
PS2: désolé pour les noms je ne les connait pas encore trop pour vous nommé

Andha

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par avinda Ven 16 Déc - 10:02

dégouté du dps du voleur
ouais, inadmettable, salo**ie de danseuse Smile
j'étais pas là donc pas de commentaire !

avinda

Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Malepic Ven 16 Déc - 10:50

Yop,

Est-ce que tu sais qu'une nouvelle variante de la spé givre a vu le jour ?
Elle s'appelle masterfrost, le principe est de toujours garder une rune impie active pour ne faire proc que les runes de mort/givre avec runic empowerment et elle se joue du coup principalement à la rafale/frappe de givre avec un build drain sanglant et une reforge full maîtrise.

Sur Yor machin-chouette notamment elle est intéressante vu la quantité d'aoe à envoyer.
Malepic
Malepic

Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Andha Ven 16 Déc - 11:19

Coucou
Non je ne suis pas au courant
ça m'as l'air au vu de ce que tu me dis, particulier à certains boss
Mais je me renseignerai pour analyser la viabilité de cette spé
Anda

Andha

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Malepic Ven 16 Déc - 11:57

http://elitistjerks.com/f72/t125291-frost_dps_winter_discontent_4_3_a/#Masterfrost Situ lis l'anglais.

Cette technique est simulée supérieure à la rotation classique en monocible givre ambi mais une erreur coûte beaucoup plus cher en dps. Je l'ai essayée Mercredi soir, ça demande pas mal de concentration et une UI qui regroupe bien les infos nécéssaires (il faut notamment faire bien attention à son niveau de rp, mais aussi aux runes et au timer de la peste de sang, cd de la poussée de fièvre et du drain sanglant).
Elle est par nature très adaptée (reforge/cycle) au dps multicible.
Malepic
Malepic

Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Andha Ven 16 Déc - 12:32

Merci pour le lien mais je suis NUlUUULLLL en anglais Sad
Je demanderai à mon fils de me le traduire (il est bien meilleur et il connait WoW)
donc ca devrai aller Smile

Andha

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par avinda Ven 16 Déc - 21:35

tu sais malepic pourrait être ton fils...
je sors Smile

avinda

Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Malepic Sam 17 Déc - 10:22

Et Avinda ton père...
Malepic
Malepic

Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Givre Andarïelle Empty Re: Chevalier de la mort Givre Andarïelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum