Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vistøu - Chevalier de la mort

+2
Tiboug
Vistou
6 participants

Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Vistou Jeu 15 Avr - 20:35

Bonjours à tous et à toutes.


Présentation Irl :
-Prénom :
Julien.
-Âge :
20 ans.
-Situation :
Etudiant dans le domaine automobile.


Présentation IG :
-Pseudo :
Vistøu, actuellement côter H², je pense de plus en plus a revenir côter Ally afin de re-retrouver des amis IRL (qui sont accessoirement guilder ici).
-Classe :
Chevalier de la Mort.
-Temps de jeux :
82 jours (total), 70 jours au niveau 80.
-Ancienne Guilde :
J’ai était guilde dans pas mal de plus ou moins grosse guilde, mais dans chacune d’elle les raids n’avancer pas (du genre passer 4h sur le Recousu en 25), ou des guildes PvP. Ce qui m’a amené à faire des raids pick up.
J'ai ensuite passer 6 mois chez Team Fight Club ou j'occuper la place d'un des plus gros DPS de la guilde, je raider Vendredi et Samedi soir avec nôtre groupe 1 à ICC 10 ou j'ai fait 10/12 et mis Sindragosa a 25%. Ensuite le comportement de GM m'a fortement aggacer ainsi qu'a 2 MG et nous avons décider de quitter la guilde (je ne vais pas entrez dans les détails).
-Expérience Pve :
J’ai commence a jouer a WoW a BC, donc Pré BC je n’ai rien clean, BC tout clean, sauf SunWell (Brutallus down), a WoTLK j’ai clean toutes les héros, tout les raids 10 (sauf Ulduar), tout les raids 25 cleans (sauf Ulduar et Malygos), Ulduar je connais 6 boss, mais n’en ai down que 5, Léviathan, Tranchécaille, XT, Assemblé, Kologran. Sartha 3D 10/25 clean. Onyxia 10/25 clean. EDC 10/25 Clean. EDGC 10 50try clean. ICC 10 (10/12) ICC 25 (9/12).
-Rerolls :
Je possède également un Chaman heal/elem 80 et un Démoniste 75.
-Métiers :
Je suis Calli(400+) et jojo (450).

Talents :
Je possède la double spé (un arbre PvP et un arbre PvE). J'ai également un spé tank en tertiaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Vist%C3%B8u

Désoler pour certaines fautes d'orthographes qui pourraient piquer les yeux.
Si des questions vous tarodes surtout n'hésiter pas.

Amicalement

Vistou

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Tiboug Ven 16 Avr - 10:38

Bonjour Vistou,

Merci de postuler dans notre guilde.
Je pense que tu as oublié un point important : quelle sont tes horaires de jeu, disponibilités pour les raids ?

PS : effectivement, j'ai les yeux qui piquent Sad
Tiboug
Tiboug

Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Oraelyth Ven 16 Avr - 11:12

Hello!
Bienvenue Vistou (désolé je sais pas faire le "o" barré).

Vistou a écrit:
Vistøu, actuellement côter H², je pense de plus en plus a revenir côter Ally afin de re-retrouver des amis IRL (qui sont accessoirement guilder ici).

Qui? Razz


Vistou a écrit:
Désoler pour certaines fautes d'orthographes qui pourraient piquer les yeux.
Si des questions vous tarodes surtout n'hésiter pas.

Dommage d'en enchainer deux juste après Laughing


Ben sinon rien de plus utile à dire, faut voir si y a de la place encore dans les rosters, sachant que pour les rosters 25 on le fait en mixte (nous + une autre guilde + pick-up réguliers), mais qu'hormis les absences on est toujours full. Reste le roster 10 à voire... ^^ Et les raids se font le weekend principalement, à l'occasion en semaine mais rien de fixe ces jours là.

J'imagine que tu as attends notre réponse pour migrer, on va essayer de voire ça vite^^.

Sinon tu migrerais que ton dk ou aussi tes autres perso?


Bonne journée,
Ora.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Vistou Ven 16 Avr - 13:36

Hey !

Donc je vais reprendre tes question dans l'ordre (sur les 2 réponses précédentes).

-Pour ce qui est du "ø" la commande c'est [Alt+155].
-Comme ami IRL a moi il y a Shonnâ (et ses rerolls) et également Wizzel (et ses rerolls).
-Pour ce qui est de la migration je vais la faire quoi qu'il arrive (sauf ma mort -_-) c'est après-midi, car il y a également d'autre amis IRL côter Ally qui ne sont pas chez vous, que j'ai quitter avec ma migration. J'ai toujours était côter ally mais après avoir quitté Team Fight Club, j'ai voulu voir le jeu sous un autre jours (le côter Hordeux), j'ai donc uniquement migré mon DK, tout mes autres perso sont rester coter Ally. Mais je doit avouer que attendre 10 minutes pour un BG sa fait long moi aussi aime beaucoup le PvP.
-Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis encore étudiant et interne par la même occasion, je suis disponible le Mercredi après-midi a partir de 14h, le Vendredi a partir de 18h. D'après ce que j'ai vu vous raider pas mal l'après-midi.

Amicalement

Vistou

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Oraelyth Ven 16 Avr - 14:23

Re,

Merci pr le code du "o" je vais essayer de pas l'oublier d'ici les 5 prochaines minutes. ^^
Ben l'aprem c'est samedi aprem et dimanche aprem, après en semaine c'est un autre raid fixe avec seulement 2-3 de chez nous. Donc si t'es pas dispo le weekend... Neutral
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Vistou Ven 16 Avr - 16:59

Si justement c'est là ou je suis le plus disponible, j'ai migré (Vistou).

Vistou

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Shonnâ Sam 17 Avr - 13:53

Ce bon vieux vistou :p

Bon, tout d'abord ce cher vistou connaît bien sa classe, il a un dps correct et est réactif comme nous le sommes la plupart du temps, rien à dire côté joueur. Côté irl, c'est un ami de wizz et moi, en effet, donc ce sera un +1 pour ma part.

Ses disponibilités sont bien le week-end donc aucun problème de ce côté là, après il faut faire en fonction des rosters ce qui est assez difficile en ce moment apparemment, donc je vous laisser réfléchir là-dessus ^^ En attendant le post d'Hayame, si la flemme ne le vainc pas, je supose que c'est un +1 de sa part aussi.

Et vistouche, je te donnerais des cours un de ces jours ;-) surtout pour savoir différencier un infinitif d'un participe passé ou d'une conjugaison :p
Shonnâ
Shonnâ

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Vistou Sam 17 Avr - 13:57

Oh oui! Un cours particulier de mon COCO a moi je veux ! Very Happy
Blague a part, j'ai migré le Dk comme dit au dessus, je me tient a vôtre disposition pour un éventuel entretient TS ou IG.

Amicalement

Vistou

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Hayame Sam 17 Avr - 14:09

Plop, ouais ca pique les yeux la vistou, t'as pas un ADD ON qui corrige les fautes d'orthographe ??? Erfff :'(
Bon ce qui est du joueur j'ai rarement joué avec lui, je sais qu'il dps plutot bien, et ce qui est de la personne, j'vais pouvoir rigoler un peu donc +1 Smile
Bonne chance pour ton apply Razz

Hayame

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Anululu Sam 17 Avr - 19:13

Suite à un entretien TS en compagnie de Syhria et de moi-même, la candidature de Vistou est refusée. Principalement au motfif que nous n'avons actuellement aucune place à lui offrir en raid, ce qui ne correspond pas à ses attentes.

Anululu, en mode officier
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

Vistøu - Chevalier de la mort Empty Re: Vistøu - Chevalier de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum