Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps

5 participants

Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Azuriis Mer 30 Sep - 16:32

Mon perso: Azuriis, Draenei, Dk dps.

Stuff: bas je sais pas linker l'armurerie, donc si vous avez des questions, posez les moi sur wow^^

Me connaitre... bien derriere cette apparence coriace et inflexible de mon draenei, il y a un vrai humain chaleureux allongé sur son divan jouant sur son PC...^^ Non, pour de vrai, je m'appelle Mati, jai 15 ans, Francais/Americain/Espagnol (meme si je ne le parle pas^^) je suis au lycée. La vie est belle, mais il faut savoir la vivre^^ c grace a cette phrase que je de rester cool^^

Mon experience wow: Bien je vais etre honnete, je ne joue pas depuis tres longtemps (4 mois environ) j'ai pas beaucoup d'experience, mais je m'adapte, faudra quand meme pas y aller trop dur avec moi^^
Sinon, j'ai fais naxx10/25, kora25, Sartha10/25, mais je ne me suis jamais attaqué a de "vrai" raid, parce que le pick up... ben sa marche pas tres bien^^

Stuff: XD stuff assez léger, mais j'essaye vraiment de l'améliorer^^ Malgré cela, je dois avoir un dps de 3k5 sur mono-cible, et sa monte quand je suis en forme^^

Je change de guilde parce que ma guilde précedante était trop absente a mon gout

Sinon, je suis motivé, j'espère trouver une bonne ambiance pour bien s'éclater!^^ Je cherche a me perfectionner et si vous avez des crtiques a me faire, j'y préterais attention, je suis jeune, et new, et surement moins expérimenté que vous^^

Merci d'avoir lu jusqu'ici^^

Ps- Anululu, la mage qui manie le bâton avec talent... c'est profond sa^^
<(^^,)>

Azuriis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Oraelyth Mer 30 Sep - 16:46

Hello, bienvenue sur le forum.

Pour ton stuff tu te co au site officiel de wow, tu te rends dans l'armurerie, tu tape le nom de ton perso puis tu copies/colles l'adresse inscrtite dans ton navigateur.

Dk dps c'est bien, mais quelle spé? et pq celle là et pas une autre? comment la joues-tu? (pas la peine d'ecrire un paté ni de copier coller un site^^ juste 2-3 ligne sur ta façon de jouer) pas de double spé?

Pour l'instant c'est tout Razz
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Azuriis Mer 30 Sep - 16:55

Donc, je suis allé sur l'armurerie et il y a eu "file error" et tt ce bla bla bla, donc je réessayeré pus tard. Ensuite, dsl, je suis spé sang^^

Je choisis cette guilde parce que j'ai parlé avec qqun de votre guilde qui passait les annonces me semblais tres gentil, et il me disait que sa guilde avait une bonne ambiance, qu'ils étaient cools mais serieux en raid, et c'est ce que je veux^^

Finalment, je n'ai pas de double spé, pour l'instant, sa ne m'est pas tres nécéssaire^^ Sionon, je joue pas mal, mais je suis nouveau donc il faut du temps pour apprendre, mais je comence a 'y habituer^^

Azuriis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Azuriis Mer 30 Sep - 16:59

Et j'ai oublié de mentionner mais je suis spé sang pour les plus gros degats, impie est basé pluto sur les maladies, et pas moi^^ j'utilise le DRW avec hysterie des que je peux, j'ai mes macro a moi, je suis assez comfortable ds ce personnage^^

Azuriis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Oraelyth Mer 30 Sep - 17:03

"Je joue pas mal" c'est tres subjectif^^ tu utilises quoi comme attaques, tu suis un cycle spécial ou non? Comment tu geres tes cd de la spé sang?

Pour l'armurerie on est mercredi elle doit etre en maintenance, donc pas de soucis tu le ferras quand elle sera a nouveau disponible.

Merci pour tes reponses^^.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Oraelyth Mer 30 Sep - 17:04

Ah ben t'as rep en mm tps que moi, donc oublies mes questions au dessus sauf celles pour tes attaques et ton eventuel cycle Wink
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Syhria Mer 30 Sep - 17:09

Hello, voila c'est avec moi qu'il a parler des objections ora Evil or Very Mad ...xD
Pour moi un +1 j'ai vu ton stuff et ta spe...ca me semble plus que correcte.
Juste une question serais tu dispo se soir pour Ulduar 10 a 20h30 pour qu'on puisse voir en raid se que ca donne?
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Azuriis Mer 30 Sep - 17:22

XD donc, mon cycle c'est TG FP FM FCx2 DUMP FCx4 PESS etc... et oui je suis dispo pr ce soir^^

Azuriis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Azuriis Mer 30 Sep - 17:27

Mais le seul probleme que j'ai, c'est quand je dois placer DRW et Hysterie, sinon, tt va bien come i fo^^

Azuriis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Oraelyth Mer 30 Sep - 17:33

Azuriis a écrit:Mais le seul probleme que j'ai, c'est quand je dois placer DRW et Hysterie, sinon, tt va bien come i fo^^

Tu veux dire quoi par là?^^
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Anululu Mer 30 Sep - 19:13

Bonsoir Azuriis,

Je te remercie de te porter volontaire chez nous; et je constate que tu as lu la charte de guilde dans son entier. Pour ce qui est de la profondeur, tu ne seras pas déçu chez nous.

Tu dis avoir discuté avec une gentille personne dans le jeu. Je me demande qui ca pouvait être. Sûrement pas Syhria! Mouhahaha!

Sinon je n'y connais rien en DK, sauf qu'ils sont allergiques aux druides; mais je vois que mes collègues officiers s'acharnent déjà sur toi et te bombardent de questions pointues auxquels tu as le courage de répondre.

En résumé, ravi d'avoir été inutile, et +1 pour moi. Tu as donc intérêt à m'ébahir en raid!

Anululu, en mode remplissage langue-de-bois


Dernière édition par Anululu le Jeu 1 Oct - 22:40, édité 1 fois
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Nausïka Jeu 1 Oct - 22:32

mon petit ora ^^ DRW = Dancing Rune Weapon l'arme que tu invoque en double en gros ^^ et l'autre c hysterie pour up les degat il c pas quand les mettre pendant son cycle. tu est sur que tu est dk mon pti ora? revient parmit les vivant tu me manque.(je dirait bien sa mais sa parait un peut ... fin voila quoi.
sinon ba +1 pour azu hein^^
Nausïka
Nausïka
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Gistel; Belgique

http://legendes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Oraelyth Ven 2 Oct - 9:04

Merci nausika je le savais vraiment pas :p
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Azuriis, dps Empty Re: [Chevalier de la mort] Azuriis, dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum