Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

4 participants

Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Crome Jeu 19 Nov - 0:41

Bonsoir ou bonjour tout le monde Very Happy

IRL :
j'ai 23 ans et je me nomme Fabrice, je vient de terminer mes examen et j’ai intégré une entreprise pour commencer ma vie professionnel, je suis de la France et je suis chiffreur dans le domaine de la protection contre le feu.

Disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 00h30 et le weekend end aussi.

IG :
CROME DK TANK spé givre, de cercle 80.

Voici mon Stuff: je dispose à se jour des pièces naxx et de l’équipement d’héro ( bleu et violet ) + mais aussi des pièces avec les emblèmes conquérant

Réputation :

J'ai accès à toutes les instances en mode héroïque de bc et sinon dans la nouvelle zone j’avance régulièrement sur mes répute qui me reste . Dans norfendre j’ai la majorité des répute en révérer et exalté si je dit pas de bétise

Métiers
J’était herbo 375/375, mais je vient de changer pour obtenir un métier qui me correspond plus c’est a dire récupérer les matières première , mais je peut changer en fonction des besoin de la guilde.


XP pré BC et BC , NORFENDRE:


Avec mon vieux prêtre :

Mon expérience PVE HL avant BC: j'ai tout visité sauf quelque donjon comme AQ40 mais j'aimerais découvrir si cela est possible ^^, Naxx non plus.

Dans la zone BC Karazhan entièrement, Grull aussi, et ZA ( 3 premiers boss), sinon pour Œil et SSC je me suis déjà lancer dedans mais pas eu occasion de tomber des boss, malgré cela je connais les technique, mais je hésite pas a lire les technique sur les nouveaux boss que je ne connais pas..



Mon DK :

En ce qui concerne Norfendre j’ai fait naxx 10 et 25 ; et les 2 premiers boss uldu , mais cela ne m’empêche pas de connaître les strat des autres boss

Ancienne guilde :

Je suis a ce jour dans une guilde pénard je dirais qui ne se pose pas trop de question et qui joue le jours le jours, je peut comprendre cela mais j’aimerais découvrir l’univers de wow encore plus donc je vais partir e chez eux , mais dans de bonne condition car ce sont des personnes sympathique. Je décider de faire ma route seul et voir si une guilde comme la votre me permette de me lancer.

Motivation :

Je suis motiver et je recherche des gens pour évoluer dans le jeu, mais aussi pour créer un lien avec des joueurs.

je sais écouter et comprendre une critique et être sérieux quand t-il le faut, je souhaite apporter mon aide et mon Game Play et ma bonne humeur, j’aime connaître les gens et en savoir plus, mon plus gros délire serais de pourvoir participer a une sortie irl. Je souhaite avancer dans le jeu, mais avancer a allure de la guilde, je peut aider la guilde de divers manière , mon points faible c’est les métier car comme je vient de change je doit trouvé le temps de monté mais cela ce fait petit a petit, mais je peut fournir de l’aide pour des donjons ou du farme de divers chose.

Et aussi je connais ma spé et je sais ce que elle peut apporter a un raid et à mon groupe.

Addons :

Je dispose de :

 BIGwigs.
 Omen.
 Xperl.
 Ts.
 Et plein d’autre ^^.


je reste à votre disposition en j’espérant que ma candidature vous convient ( j’ai conserver toute mes ID pour avoir occasion de sortie avec vous si vous avez envie).
De plus merci a Sombre( la jolie prêtresse ^^ ).
++

Crome le nain …sinon comme j’ai lu la charte je dit haut et fort : plutôt à poil qu’en plumes de lylouve ! Very Happy

Crome

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Oraelyth Jeu 19 Nov - 10:09

Hello Crome!
Merci d'avoir penser à nous.

Un tank ça tombe nikel, juste que t'as pas mis le lien vers l'armu^^ mais j'y suis allé faire un tour, niveau stuff c'est comme tu le dis avec quelque pièce à changer notamment les épaules et des enchant à faire. Sinon niveau template, je le trouve bien fait, j'ai néanmoins quelques questions:
1/ As-tu essayé en enlevant les 2 pts en présence de givre amélio pr en mettre un en froid de la mort (crit auto de la rafalle/frappe de givre/toucher de glace) et le 2eme pts dans odeur du sang ou combat impitoyable?
2/ Que penses-tu du tanking en sang ou impie? et du tanking à l'arme à 2 mains, si tu as testé?
3/ une double spé?
4/ Utilises-tu des macro?

Et une question bonux!
5/ Un bateau est amaré à un ponton, c'est la marée basse. Une échelle est attachée à l'arriere du bateau et 2 bareaux sont immergés. Il y a 30cm entre chaque bareau. La marée haute arrive et l'eau monte de 1m, combien de bareaux seront alors immergés?

Voilou, merci d'avance pour tes réponses Wink
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Crome Jeu 19 Nov - 23:11

Recoucou Smile

Je vais répondre à tes questions du mieux que je pourrais Smile.

1/ As-tu essayé en enlevant les 2 pts en présence de givre amélio pr en mettre un en froid de la mort (crit auto de la rafalle/frappe de givre/toucher de glace) et le 2eme pts dans odeur du sang ou combat impitoyable?

On mais en regardant comme tu le présente je pense que je vais faire ca, si tu me le permet bien sur, c'est plus utile et puis l'avantage de la présence est très rarement utile au final.


2/ Que penses-tu du tanking en sang ou impie? et du tanking à l'arme à 2 mains, si tu as testé?

Elle est employée, mais je ne l'est pas testé, de ce que je connais la spé sang dps bien donc garde bien aggro, mais faut être un sac a points de vie car la majorité ne sont pas cap def à ce que j'ai vue. Sinon pour ce qui concerne la spé impie j'en est jamais vue, et je voie pas trop ce qu’ il y a de bien sauf pour tanké du multi cible, mais le spé givre peut le faire aussi en plus du mono cible Very Happy.

Pour les armes a deux main oui j'ai déjà tanké avec, le fait d'avoir la rune de gargouille c'est super fort , mais vue que je suis cap DEF, je travaille plus sur mes PV et esquive et parade.


3/ une double spé?

Non Désoler je n'est pas la double spé et je suis un très mauvais dps ^^ selon moi haha, mais j'ai quand même un petit stuff dps si il faut changer.


4/ Utilises-tu des macro?

Au sujet des macro je n'utile qu'une seul macro : qui me permet de spam Frappe runique ( technique qui est la seul qui générée réellement de aggro ..... ) suivie de frappe de sang sur la même. mais si tu en a d'autre je veux bien les récupérer.


5/ et pour la dernier question je dirais qu’ il y a toujours deux ^^ , car au début de ton explication tu dit qu’ils sont déjà immergés ^^.

Voila j'espère avoir répondue à tes question , je suis la ce weekend enfin comme tout les autres et dispo donc hésiter pas Smile.


+++
le vieux nain Smile

Crome

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Oraelyth Ven 20 Nov - 9:34

Hello!

Merci pour ces réponses^^

Crome a écrit:
On mais en regardant comme tu le présente je pense que je vais faire ca, si tu me le permet bien sur, c'est plus utile et puis l'avantage de la présence est très rarement utile au final.

Oui c'est ça que je voulais te montrer ^^ et t'as pas besoin de ma permission lol

Crome a écrit:
Elle est employée, mais je ne l'est pas testé, de ce que je connais la spé sang dps bien donc garde bien aggro, mais faut être un sac a points de vie car la majorité ne sont pas cap def à ce que j'ai vue. Sinon pour ce qui concerne la spé impie j'en est jamais vue, et je voie pas trop ce qu’ il y a de bien sauf pour tanké du multi cible, mais le spé givre peut le faire aussi en plus du mono cible Very Happy.

Pour les armes a deux main oui j'ai déjà tanké avec, le fait d'avoir la rune de gargouille c'est super fort , mais vue que je suis cap DEF, je travaille plus sur mes PV et esquive et parade.

En fait la spé sang t'as une meilleur aggro monocible ms multicible t'en chie un peu, et non pas besoin de bcp plus de pv (surtout que tu en as plus en sang avec vétéran de la 3eme guerre +3% endu) d'autant que tu as une exellente regene pv. Et la spé impie t'apporte surtout le bouclier d'os ms celle là je n'ai pas testé.
Poue le cap def tu l'as quelque soit la spé vu que ça vient du stuff^^ (la rune gargouille de pierre compense l'abscence d'arme à deux mains tank).
N'ayant jamais testé le tanking en dual faute d'armes à une main, je ne peux pas trop te faire de comparaison avec la 2 mains, ms j'aimerais bien te voire à l'oeuvre voire ce que ça donne Smile


Pour la double spé pas de soucis c'est pas oligatoire^^.

Et pour les macros je voulais justement savoir ce que tu viens de me dire, d'ailleurs tu peux dupliquer cette macro en changeant frappe de sang par frappe de givre, frappe de peste et annéantissement, comme ça chaque attaque cac lancera la frappe runique si elle est up. Sinon tu as les macros d'urgence, genre robustesse glaciale et armure incasable lancées au même moment, ou encore celle du sacrifice de la goule pr récup des pv, ainsi que qu'une qui lance ta raffale avec froid de la mort.


Crome a écrit:
5/ et pour la dernier question je dirais qu’ il y a toujours deux ^^ , car au début de ton explication tu dit qu’ils sont déjà immergés ^^.

Héhé bonne réponse^^.

Donc pour ma part +1 à test en raid. Si d'autres ont des questions je les laisse te les poser.

A plus! Smile




PS: par soucis d'équité envers les nains guildoux, je dirais -1 pr le nain Twisted Evil ms compensé par les +1 d'au dessus^^.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Ticiane Ven 20 Nov - 14:25

Bonjour,

Merci de t'intéresser à nous et d'avoir développé ta candidature. Elle est complète t'es réactif sur les réponses, on s'arrache pas les yeux à comprendre ce que tu écris (je veux dire par là que c'est pas SMSisé... je déteste ça ! sans être une intégriste Very Happy )

Moi je dis .. le stuff est à améliorer (--> farming d'instance pour récup emblèmes, ça peut se faire vite ^^ ) donc à tester en raid pour valider la réactivité.

Voili ... voilou... hésites pas à me whisp IG et Anululu .. Balance les invites Mon Loulou !
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Crome Sam 21 Nov - 13:00

Merci pour vos réponses Smile


juste pour info j'ai changé deux piéces bleu Very Happy

Et voici mes nouvelle stats :

PV: 29291 pv.
Armure : 23518 ( 61 % de réduction de dégats ).
Def : 541.
Esquive :24.25 %.
Parade : 20.43 %.
Expertise : 20.

Sans buff et sans mon buff cor.

Voila je suis toujours disponible alors hésité pas.

+++ Cröme le vieux Very Happy

Crome

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Anululu Lun 23 Nov - 0:09

Après lecture relecture et farming héro in game, j'ai guildé cröme. nous le testerons ne raid 10 prochainement.

Anululu
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ] Empty Re: Candidature Cröme [DK GIVRE spé TANK ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum