Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Démoniste] Tiboug Destruction

2 participants

Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Tiboug Lun 7 Déc - 0:16

Nom : Tiboug

Classe : Démoniste spé Destruction
Race : Gnome
Stuff et autres : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tiboug
Métiers : Couture et Calligraphie (450 les deux)

Quelques mots sur moi : IRL, je m'appelle Julien, même si mes amis m'appellent Tiboug. J'ai 28 ans, j'habite Paris, je suis ingénieur et je travaille dans une SSII sur un logiciel de paie.
Je suis un grand fan de sport : je me suis d'ailleurs remis au football en club cette année. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et c'est d'ailleurs ce qui me prend le plus de temps, après le boulot.

Ma guilde actuelle, Putative, est une guilde de mules et de rerolls de 2 amis IRL. Donc plutôt dire que je n'en ai pas. La raison à cela est que j'ai débuté WOW un mois avant la sortie de TLK. Çà fait donc un peu plus d'un an que je joue, sachant que j'ai fait un break de 5 mois environ (j'ai repris en septembre). J'estimais devoir acquérir plus d'expérience, de connaissances et de niveau avant de pouvoir postuler dans une guilde. Je pense que ce temps est enfin révolu.

Je postule chez Légendes car j'ai fait un raid avec certains d'entre vous, qui m'a assez plu. Les objectifs de la guilde correspondent à ce que je recherche : faire du HL sans trop se prendre la tête.
J'ai envie de faire des raids avec des gens sérieux et sympathiques, parce que le « pick up » a ses limites (notamment HL).

Ce que je peux apporter, c'est principalement mon expérience : avec moi la moyenne d'age devrait bien remonter (vous pensiez à autre chose ?). A part ça, je suis plutôt sérieux, dévoué et impliqué.
Pour ce qui est de WOW, j'ai pas fait grand chose en HL, voir même rien. Seulement du raid plus ou moins pick up, ou j'ai l'impression de m'en sortir assez bien.
Sinon, j'ai monté un DK tank pour découvrir un autre aspect du jeux que le dps distance.

Actuellement, je joue presque tout les jours. J'ai entrainement de foot le mardi et vendredi soir, et match le dimanche. Je suis donc disponible pour les raids du Lundi, Mercredi et Dimanche aprem car le match de football, c'est le dimanche MATIN : AAAIIIIIEEEE, çà fait mal !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette prose, parce que je me suis appliqué. Et que je me suis aussi bien retenu de faire des blagues pourries que seul moi comprends.


Ah, et puis une dernière chose, pour la route : Plutôt à poil qu'en plumes de Lylouve!
Tiboug
Tiboug

Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty Re: [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Oraelyth Lun 7 Déc - 16:36

Salut tiboug,
Merci de postuler chez nous!

Jolie candidature, tout m'a l'air bien, stuff ok, dispo ok, dommage que tu rates le edc25 du vendredi, et niveau xp ça s'apprend et c'est pas sorcier^^.
Pour ma part je vois rien de spécial à redire donc à test! D'autant plus que nos démo se sont transformés en fantômes ces derniers temps...

PS: oui tu remontes la moyenne d'age, mais rassures toi tu crêves pas le plafond non plus y en a qui te battent Wink
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty Re: [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Tiboug Mar 8 Déc - 19:40

Bon, y a plus qu'à se planifier çà alors.
Tiboug
Tiboug

Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty Re: [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Oraelyth Mer 9 Déc - 9:59

Oui si ana ne passe pas par là entre temps je lui dirais ce soir de te balancer les invit.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty Re: [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Tiboug Mar 15 Déc - 19:31

Serait-il possible de m'envoyer des invits, ou bien dois-je quémander à chaque fois pour en avoir une ?
Tiboug
Tiboug

Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty Re: [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum