Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Démoniste] Tiboug Destruction

2 participants

Aller en bas

[Démoniste] Tiboug  Destruction Empty [Démoniste] Tiboug Destruction

Message par Tiboug Lun 7 Déc - 0:16

Nom : Tiboug

Classe : Démoniste spé Destruction
Race : Gnome
Stuff et autres : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tiboug
Métiers : Couture et Calligraphie (450 les deux)

Quelques mots sur moi : IRL, je m'appelle Julien, même si mes amis m'appellent Tiboug. J'ai 28 ans, j'habite Paris, je suis ingénieur et je travaille dans une SSII sur un logiciel de paie.
Je suis un grand fan de sport : je me suis d'ailleurs remis au football en club cette année. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et c'est d'ailleurs ce qui me prend le plus de temps, après le boulot.

Ma guilde actuelle, Putative, est une guilde de mules et de rerolls de 2 amis IRL. Donc plutôt dire que je n'en ai pas. La raison à cela est que j'ai débuté WOW un mois avant la sortie de TLK. Çà fait donc un peu plus d'un an que je joue, sachant que j'ai fait un break de 5 mois environ (j'ai repris en septembre). J'estimais devoir acquérir plus d'expérience, de connaissances et de niveau avant de pouvoir postuler dans une guilde. Je pense que ce temps est enfin révolu.

Je postule chez Légendes car j'ai fait un raid avec certains d'entre vous, qui m'a assez plu. Les objectifs de la guilde correspondent à ce que je recherche : faire du HL sans trop se prendre la tête.
J'ai envie de faire des raids avec des gens sérieux et sympathiques, parce que le « pick up » a ses limites (notamment HL).

Ce que je peux apporter, c'est principalement mon expérience : avec moi la moyenne d'age devrait bien remonter (vous pensiez à autre chose ?). A part ça, je suis plutôt sérieux, dévoué et impliqué.