Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Helwing [Druide chaton]

+2
zlaymoor
Helwing
6 participants

Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Ven 4 Déc - 22:45

IRL :

Mon prénom est Luc , j'ai 14 ans , je vie en Sarthe (72) dans le Pays de la Loire. Je suis au collège en 3 éme . Je pratique la boxe depuis 1 ans . Mes loisirs : Soirée , WoW , Boxe , amis.

IG :

Je joue a WoW depuis Octobre 2005 , je jouer hunt a l'époque , en Pré BC , puis sortit BC , j'ai joué le rogue , et la , je joue le druide chaton , que j'apprécie particulièrement Smile . Niveau stuff , je viens de passer 80 il ya 1 ou 2 semaine , pas un gros stuff non plus (Environ 2k8 en raid 25).. Fiche de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Helwing . Pourquoi je suis partis de mon ancien serveur ? Tout simplement car j'ai suivie une amie qui a migrer sur Elune , et que sur Elune , il y a Glomi aussi , un pote IRL Very Happy . Mes métiers sur mon druide son : TDC 442 & Dépeceur 450.

Guilde :

Ma dernière guilde a était "Les Fous du Roi" , pas une grosse guilde , sa se limiter a Uldu 10 . Je l'ai quitté pour raison de migration , j'ai toujours était dans de petite guilde sur woltk , donc je connais peu le contenu Pve HL de cette addons.Pourquoi j'ai choisis cette guilde ? Pour rejoindre Glomi , il ma parlé de sa guilde , et elle ma l'air très intéressante , il ma expliquer le genre de raid que vous faites ect... Je suis le genre de type , qui met la bonne humeur & l'ambiance dans la guilde toujours joyeux Wink

Raid :

Mes horaires son disponible selon votre guilde Smile , TS & Micro Up , disponibilité jusqu'à 00h30 en semaine , et aucune heure maximum en week-end & vacances. J'ai pas dépassé le 3 éme boss de Uldu 10 . Donc connaissances woltk c'est vraiment low , comme je le disais plus haut .

Voila , je pense avoir tout dis. A par que , assez mauvais en orthographe , mais sinon voili voilou .

Plutôt à poil qu'en plumes de Lylouve!


Dernière édition par Helwing le Mer 9 Déc - 18:49, édité 2 fois

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par zlaymoor Sam 5 Déc - 10:11

salut et GL pour ta candidature

zlaymoor

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Eiten Sam 5 Déc - 10:47

Comme je n'ai pas de pouvoir de décision, je me permets de souligner que depuis que tu as 10 ans tu joues à wow, et tu es disponible jusque 00h30 en semaine, une chose à dire, QUE FONT TES PARENTS !

Bonne chance

Eiten le relou !
Eiten
Eiten

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Sam 5 Déc - 11:21

Mon père travail de nuit & ma mère a le sommeil lourd , donc je joue en cachette Smile

Et merci pour votre soutien Smile

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Oraelyth Sam 5 Déc - 12:47

Ah Ben bravo jouer a l'ordi en cachette :p

Bon là je suis ds le train je regarderai mieux ta cand ce soir ou demain!

Bon aprem.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Ticiane Sam 5 Déc - 13:27

Vive le contrôle parental !! J'espère que je serai plus attentive avec ma pépette !

Sur ce si tes disponibilités et ton niveau de jeu valent ceux de Glomi je vais faire une seconde exception (et ouvrir une crèche ? )

nan... j'déconne.. (pas tant que ça).
Aller monte vite ton stuff avec les emblèmes pour le mettre à niveau et qu'on te test en raid.
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Nausïka Sam 5 Déc - 19:31

bonjour et merci de postuler chez nous.

-ton dps est tro lèger pour l'instant mais go te choppé le stuff emblem sa te uppera assez.
-niv dispo c bien.
-Apret pour pas avoir d'histoire avec t parent vu sa a deja arriver avant essaie qm d'avoir leur d'accord sur les soirée raid en guilde (du moin mecredi et vendredi quand on fait les 25).
Histoire qu'ils disent pas que c nous qui t'obligons de raid Very Happy
Nausïka
Nausïka
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Gistel; Belgique

http://legendes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Sam 5 Déc - 22:31

Ok , avec mes parrents les cou de 23h30 je peux arranger sa , ya pas de soucis Wink . & en se momment je farm mass héro. Donc voila , sur ce bonne soirée . Smile

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Oraelyth Lun 7 Déc - 16:23

Re,

Tout de même que les cocos au dessus, et enlèves les gemmes endu sur du stuff dps c'est mal ^^
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Lun 7 Déc - 16:24

Ok , je change sa Wink

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Mer 9 Déc - 23:20

Yop , j'ai du news , j'ai changer ma spé , et changer quelques pièces de mon stuff depuis , avant je tourner a 2k3 , environ , j'ai tous changer spé , glyphes ect...Je suis allez test sur un mannequin et tourne maintenant a 4k5 environ alors que je fesais du 2k3 environ avant . Voila Smile

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Ticiane Jeu 10 Déc - 6:41

HA ben ouais.. ça c'est ce qu'on appel du progrès !!
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Jeu 10 Déc - 13:00

Cétait la spé qui foiré :S

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Ven 11 Déc - 14:44

Salut , j'ai du news , j'ai étais recruter dans une autre guilde , ou j'ai d'autres amis , donc voila , j'annule ma candidature , sur ce bonne continuation est désolé du dérangement . Wink

Helwing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Re: Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum