Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Helwing [Druide chaton]

+2
zlaymoor
Helwing
6 participants

Aller en bas

Candidature Helwing [Druide chaton] Empty Candidature Helwing [Druide chaton]

Message par Helwing Ven 4 Déc - 22:45

IRL :

Mon prénom est Luc , j'ai 14 ans , je vie en Sarthe (72) dans le Pays de la Loire. Je suis au collège en 3 éme . Je pratique la boxe depuis 1 ans . Mes loisirs : Soirée , WoW , Boxe , amis.

IG :

Je joue a WoW depuis Octobre 2005 , je jouer hunt a l'époque , en Pré BC , puis sortit BC , j'ai joué le rogue , et la , je joue le druide chaton , que j'apprécie particulièrement Smile . Niveau stuff , je viens de passer 80 il ya 1 ou 2 semaine , pas un gros stuff non plus (Environ 2k8 en raid 25).. Fiche de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Helwing . Pourquoi je suis partis de mon ancien serveur ? Tout simplement car j'ai suivie une amie qui a migrer sur Elune , et que sur Elune , il y a Glomi aussi , un pote IRL Very Happy . Mes métiers sur mon druide son : TDC 442 & Dépeceur 450.

Guilde :

Ma dernière guilde a était "Les Fous du Roi" , pas une grosse guilde , sa se limiter a Uldu 10 . Je l'ai quitté pour raison de migration , j'ai toujours était dans de petite guilde sur woltk , donc je connais peu le contenu Pve HL de cette addons.Pourquoi j'ai choisis cette guilde ? Pour rejoindre Glomi , il ma parlé de sa guilde , et elle ma l'air très intéressante , il ma expliquer le genre de raid que vous faites ect... Je suis le genre de type , qui met la bonne humeur & l'ambiance dans la guilde toujours joyeux Wink

Raid :