Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

papsman wawa fury

3 participants

Aller en bas

papsman wawa fury Empty papsman wawa fury

Message par papsman Dim 29 Nov - 16:26

bonjours a vous tous, un petit post afin, j l'espere rejoindre vos rangs.

Nom: Papsman

Classe et Spé: Guerrier spé fureur

Race: Humain

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Papsman

Metiers: Forgeron et mineur

Qui je suis et Hobbys: Je me prénome David et j'ai 36 ans, j'habite une ville a environ 4 kms de Clermont ferrand (Puy de Dôme) je suis fiancé et j'ai un petit gars de 4 ans et demi. Je travail pour un un grand groupe d'alliage d'aluminium et qui plus est dans une fonderie. Pour mes hobbys et bien ils sont assez simples puisqu'il s'agit en priorité de mon fiston et de sa maman (facultatif^^) ensuite et bien il reste WoW puisque le sport m'est limité par un genou reticent (vieillesse oblige)

Guilde et raisons: Au jour d'aujourd'hui j ne fait partis d'aucune guilde, la derniere ayant fermé pour des raison encore mysterieuses a mes yeux, mais bref j suis ici aujourd'hui pour tenter de vous rejoindre vous et quelques potos ( Xtraman, Eiten, Pearl)
et puis peut etre elargir cette liste.

Apport et Attentes: pour les apports j ne suis pas de ceux qui demolissent le monde a eux seul mais j'amene un ptit peu de ma bonne humeur pour les attentes et bien avancer serieusement mais dans la bonne humeur, rencontrer des gens enfin le basique quoi !!

Xp WoW: Papsman est mon main depuis maintenant environ 4 ans et demi bien entendu j essayé de monter plusieurs rerool mais un seul a fonctionné il s'agit d'un drood équi/tank mais il s'agit là des 2 seul personne qui retiennent particulierement mon attention et j pense (meme si il me manque d'xp) pouvoir commencé a bien les connaitre

Rythme de presence: Tous les jours

Disponiblités: Travail oblige environ 4 a 5 jours

En conclusion, je ne viens pas pour boulverser Légendes, mais j'ai entendus dire de bonnes choses sur vous et en plus revoir quelques potos peu etre sympas

Merci pour la patience que vous avez apporté pour lire ce post (j suis un grand bavard)
N'hesitez pas a me /w si le coeur vous en dit et puis a bientot
Ciao ++

Plutôt a poil qu'en plumes de lylouve !

papsman

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Clermont Fd

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par Oraelyth Dim 29 Nov - 22:59

Hello Papsman,

Merci d'avoir pensé à nous! J'aurai quelques questions pr toi:
1/ Joli stuff mais la cape t'as pas encore reussi à trouver mieux?^^ (ou c'est un oubli?)
2/ Pourquoi déviation en arme et pas répartir les points dans les talents ou ça serait plus utils? (spé arme 2 mains par exemple)
3/ Au niveau des dispo tu dis le nb de jour mais pas si ça colle avec nos soir de raid si tu pouvais préciser stp? ^^
4/ Question bonux (attention c'est la plus selective!) que penses-tu des nains? :p

Merci d'avances pour tes réponses,
Bonne soirée!
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par papsman Lun 30 Nov - 8:41

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Pour répondre a tes questions Oraelyth, malheureusement non ma cape n'est pas un oublie, elle fait partis des vérues de mon perso et encore tu n'as pas vu l'ancienne ^^. j'espere bien m'en debarasser sous peu (surtout que le pvp n'est pas mon fort) mais en attendant desolé personne n'en voulais alors je l'use.

Ensuite pour ma spé fureur, on va dire que c'est la spé avec laquelle j me sent le mieux j'ai deja tenté le spé arme mais sans grande révélations alors j suis retourné a "mon 1er amour" qui j trouve que si elle est bien utilisé peu faire assez mal.

En ce qui concerne mais dispos, mes semaines de boulot sont calculés sur 10 jours (2 jours du matin,2 jours de l'apres midi,2 de nuit et 4 de repos) il est certains que les 2 de l'apreme et de nuit sont des jours ou j ne peux pas raider mais il me reste 6 jours, mon calendrier est effectuer a l'annee donc assez facile de prevoir a l'avance.

Quand aux nains, mince c'est clair que j'aime ca, ma femme m'en colle plein le jardin difficile de pas les aimer ^^

Allez bonn journée a vous tous merci

papsman

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Clermont Fd

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par Oraelyth Lun 30 Nov - 9:24

Re^^,

En fait je me suis mal exprimé, je voulais pas dire changer de spé fureur à arme^^, mais juste voir si yavait pas moyen de répartir les 5 pts dans déviation de ta branche arme ailleurs? ça me fait tjrs bizar de voir un dps cac avec des talents purement tank :p

Sinon niveau dispo ça devrait passer je pense, j'attend de voire l'avis des autres off, ms pour ma part c'est +1 à test.

Bonne journée!
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par Eiten Lun 30 Nov - 14:17

Si je peux me permettre, j'appuie la candidature de ma grande, que dis-je énorme notoriété que j'ai en guilde...
(Désolé Paps)

Trève de boutade, un collègue de jeu de mon ancienne guilde, un bon élément !

Au plaisir de rejouer en raid avec toi Smile
Eiten
Eiten

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par papsman Mar 1 Déc - 12:55

Salut @ll

merci Eiten pour ton soutien c'est gentil !!

Ensuite, pour ces 5 points de talents tu a tous a fait raison je ne vois pas ce qu'ils ont a vir avec ma spé d'ailleurs au moment ou tu liras ce message j pensequ'ils auront disparus pour d'autres

Voila a bientot

papsman

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Clermont Fd

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par Oraelyth Mar 1 Déc - 15:36

Yep j'ai vu ça nikel , ça devrait t'être plus profitable mtnt^^.

Sinon à moins que qqn est qqch à ajouter tu nous whisp IG pr guildage on te prendras en test cette semaine si ya encore de la place sinon celle d'après.

Voilou, bon aprem!
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

papsman wawa fury Empty Re: papsman wawa fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum