Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cand: Meehawk

3 participants

Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Cand: Meehawk

Message par Meehawk Dim 22 Nov - 16:54

Bonjour, ou bonsoir selon vos gouts.

IRL;
Je m'appele Diego et j'ai 15 ans.
J'aime bien ( voir j'adore ) jouer a WoW Cool
Je suis actuellement en 2nd a Nantes. J'aime aussi faire des soirées avec mes potes et m'éclater en règles générales.


En suite le plus intéressant...

IG;

Meehawk
Gnome Guerrier de niveau 80
Je suis actuellement double spé Arme / Protec
Je suis arnaqueur ingénieur et mineur

Mon lien armu: en Tank ou en DPS selon comment je joue; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Meehawk

Mon lien de talent: en Tank ou en DPS ; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Meehawk&gn…

Je n'ai pas beaucoup d'expérience PvE HL, mais je suis capable de m'adapter à (presque) toutes les situations, enfin , tant que je ne suis pas mort
Pour vous donner une idée j'ai fait Ony 10/25, Kora 10/25, EDC 10 clean 25 jamais tombé Anub.
En tant que Tank/DPS, je pense apporter ... Un soutien morale aux autres pendant que je mange mon pop-corn devant mon Pc et que vous mourrez tous =).Plus sérieusement certains de vos membres m'ont vu a l'oeuvre (et ca l'a fait grav'). Je joues comme un dieu relativement bien mon perso, je suis donc capable d'assurer le rôle qui m'est confié.

Mon ancienne guilde était "Patch day nø play", elle été été disban. La majorité des membres de cette guilde venaient du coté obscur de Elune (comprenez: la Horde) et ils ont pour la majorité décidés de retourner vers leurs racines.