Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cand: Meehawk

3 participants

Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Cand: Meehawk

Message par Meehawk Dim 22 Nov - 16:54

Bonjour, ou bonsoir selon vos gouts.

IRL;
Je m'appele Diego et j'ai 15 ans.
J'aime bien ( voir j'adore ) jouer a WoW Cool
Je suis actuellement en 2nd a Nantes. J'aime aussi faire des soirées avec mes potes et m'éclater en règles générales.


En suite le plus intéressant...

IG;

Meehawk
Gnome Guerrier de niveau 80
Je suis actuellement double spé Arme / Protec
Je suis arnaqueur ingénieur et mineur

Mon lien armu: en Tank ou en DPS selon comment je joue; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Meehawk

Mon lien de talent: en Tank ou en DPS ; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Meehawk&gn…

Je n'ai pas beaucoup d'expérience PvE HL, mais je suis capable de m'adapter à (presque) toutes les situations, enfin , tant que je ne suis pas mort
Pour vous donner une idée j'ai fait Ony 10/25, Kora 10/25, EDC 10 clean 25 jamais tombé Anub.
En tant que Tank/DPS, je pense apporter ... Un soutien morale aux autres pendant que je mange mon pop-corn devant mon Pc et que vous mourrez tous =).Plus sérieusement certains de vos membres m'ont vu a l'oeuvre (et ca l'a fait grav'). Je joues comme un dieu relativement bien mon perso, je suis donc capable d'assurer le rôle qui m'est confié.

Mon ancienne guilde était "Patch day nø play", elle été été disban. La majorité des membres de cette guilde venaient du coté obscur de Elune (comprenez: la Horde) et ils ont pour la majorité décidés de retourner vers leurs racines.

Je souhaite pour rejoindre pour ... être en présence de personnes sympathique. Comme j'ai déjà fait un ou deux (voir un seul :p) raid avec vous, j'apprécie la manière dont vous jouer et j'aime bien l'ambiance entre les membres. De plus, j'ai "Loot comme un fou" avec vous, votre présence apaise mon karma et améliore mon équilibre mentale (comprenez: vous portez chance =D )

Je joue aussi un DK que je monte et un Pala, je ne juge pas nécessaires d'apporter d'informations a leurs sujets a leur actuelle.

Point sensible; mes disponibilités de jeux.
En période de vacances scolaires je peux jouer assez souvent, donc raids jusqu'à minuit tous (ou presque) les soirs.
En période de non-vacances, je ne peux raid que le samedi soir ou le week-end en aprem et le mercredi aprem aussi.

Ensuite j'ajoute que j'ai trop la classe et que je suis narcissique a souhait.
Je ne citerais pas cette fameuse phrase qui montre que j'ai lu votre charte car je ne me permettrais pas de porter un jugement négatif sur une personne que je ne connais pas.
PS:J'ai quand même lu la charte

Cordialement, Meehawk

Meehawk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Re: Cand: Meehawk

Message par Oraelyth Lun 23 Nov - 10:36

Hello Meehawk!

Ton stuff tank m'a l'air plus que correct, de même que le template qui est celui d'à peu près tous les wartank. J'avais juste une question: étant donné que tu as pris le talent disciplines améliorées, pourquoi ne pas avoir pris la glyphe qui va avec? (celle du mur protecteur) Ainsi que celle du dernier rempart pour avoir tout tes CD réduis considérablement?
Coté dps ne préfères tu pas mettre 3 pts en frappe héroique amélio plutôt qu'en déviation?

Par contre pour les dispo c'est vrai que c'est limite, sachant qu'on ne raid pas l'après midi en guilde, il n'y a que le dimanche où tu serais dispo, alors qu'on demande au moins 2 soirs par semaine.

On verra ce qu'en pense ceux qui étaient avec toi hier^^.
A plus!
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Re: Cand: Meehawk

Message par Ticiane Lun 23 Nov - 20:05

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous. En ce qui me concerne je pense que tout (ou presque peut s'apprendre) je ne suis donc pas regardante au stuff ou même à la connaissance d'une classe.

Par contre le gros point noir c'est ta disponibilité, en effet c'est un peu court en dehors des périodes de vacances scolaire. Guilder une personne qui ne sera là que deux raid au plus (dans le meilleur des cas ) par semaine c'est à mon sens trop d'investissement pour pas assez de rentabilité pour la guilde (stuff, explication de strats, essai-erreur-wipe... )

Je n'émets donc pas un avis positif sur ton apply, mais t'encourage a trouver une guilde qui corresponde à tes dispos, je suis persuadée que tu leur apportera beaucoup et que tu seras un membre de qualité.
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Re: Cand: Meehawk

Message par Meehawk Mer 25 Nov - 12:28

Bien, merci d'avoir lu ma cand.
Pour répondre à Oraelyth, je ne joue pas avec la frappe héroïque dans mon cycle, ceci explique l'absence des points dans mon template.
Pour mon template de tank, je considère que les CD ne sont pas a utiliser en permanence, liés avec des CD courts. Je préfère les utilisés pour des passages difficiles privilégiant la qualité, a la quantité.
Ensuite je savais avant de postuler que ma candidature était bancale. Je ne peux pas jouer très souvent donc pas beaucoup de raids.J'espère tout de même vous rejoindre, malgré ma disponibilité réduite. pale

Meehawk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Re: Cand: Meehawk

Message par Oraelyth Jeu 26 Nov - 9:12

Salut Meehawk,
Au vu de tes dispos, ce que l'on peut te proposer et qui arrangera tout le monde je pense est qu'on te prenne en pick up régulier le dimanche aprèm? Comme ça tu pourras tjrs raid, et on n'aura pas le soucis d'un membre qui n'est pas bcp dispo pour les autres soirs. Il faut voire avec Anululu pour les invit du dimanche aprèm, mais si il manque de gens ça ne devrait pas poser de soucis.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Re: Cand: Meehawk

Message par Oraelyth Mar 8 Déc - 13:43

de news?
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Cand: Meehawk Empty Re: Cand: Meehawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum