Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hander : DK DPS/ Tank en prépa

5 participants

Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par hander Sam 21 Nov - 18:35

Hander

DK : double spé givre/ sang

elfe de la nuit

Donc bonjour all j'mappelle jonathan j'ai 16 ans je suis en lycée profesionnelle de cuisine, à part wow je suis tout l'temps dehors avec des potes donc de ce coté là rien de spécial.

Je n'ai aucune guilde en ce moment mon ancienne guilde était les forces de l'alliance que j'ai fais tenu au maximum avec silda et ydrux mais la guilde a malheureusement été dissoute.

je poste chez légendes car il y a ydrux et silda qui y sont et aussi parce que j'ai remarqué que vous faites des raids le week-end ce qui m'arrange beacuoup, je rebondis donc sur mes disponibilités, je suis up le mardi soir une semaine sur deux, je vous communiquerais les semaines, ensuite tout le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi, je précise jamais le dimanche soir et sinon dans la semaine je suis up jusqu'a 10 heure grand maximum. j'ai une bonne expérience de raid, j'ai fais tout les raids pré-bc sans execptions cet à dire aq20/aq40, MC, BWL, onyxia. je n'ai jamais fais les raids bc car il ne m'intéressais pas mis à part black templar pour le fun (que j'ai par ailleur clean) je pense avoir une bonne expérience de raid hard comme on les trouvait en pré-bc ce qui fais que même si je ne connait pas un raid généralement je le comprend en un try voir une explication.

j'ai une bonne expérience de wow j'ai commencé dès sa sortie avec un chassou nain qui est mt level 69 spé pvp en gros gros dps, ensuite j'ai fais bc avec un voleur gnome qui est mt 63 et que j'avais spé pvp en lvl 59, nivo pvp on peut dire que je me débrouille j'ai monté une team pvp en pré-bc avec mon beau-père son perso ct khrome le premier connétable du serveur et le meilleurs dps chassou, donc le pvp ca m'connait, voilà je crois que c'est tout ah et voici le lien de l'armurie,

Hander : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Hander


Plutôt à poil qu'en plumes de Lylouve!

hander

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par Anululu Lun 23 Nov - 0:25

Bonjour Hander!

J'ai lu ta candidature avce intérêt et je constate que tu as lu la charte de guilde.

Tu sembles avoir une expérience de raid relativement étendue et c'est une bonne base pour aborder le PvE HL. La guilde ne se concentre en revanche pas du tout sur l'aspect PvP du jeu, même si certain de nos membres vont étriper du h2 avec un plaisir certain.

Je connais mal le DK je l'avoue, en revanche sur ta page armurerie, il y a dans le stuff que je vois maintenant et qui doit être ton stuff tank 2 gemmes qui me chicanent un peu. Esprit et mana regen sur un dk, ça sert vraiment à qqch? Il n'y a de plus aucun enchant et c'est un minimum requis pour commencer à raider.

Quid de ton stuff dps?

Concernant tes disponibilités, tu ne pourras raider avec nous que le week-end. C'est peu, mais ca permettrait de stabiliser un peu notre roster 25, pour le raid du vendredi soir; et de compléter le roster 10 du dimanche.

Pour le reste, je laisse Oraelyth te poser les questions pièges dont il a le secret et qui permettent de séparer le bon grain de l'ivraie.

+1 pour ma part

Anululu, en mode triage de semence

PS: Silda est élogieuse quant à ton degré de motivation
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par Oraelyth Lun 23 Nov - 10:07

Hello hander!

Ana a bien résumer la chose pour les dispo et l'xp des raids, ainsi que pour le pvp ne t'attend pas à en faire avec nous :p

Sinon pour le reste, à peine ouvert l'armu, 1ere chose que je regarde ton casque et là: gemme +10 regen mana, pourquoi? Ensuite ton stuff est un mélange dps/tank/pvp avec le set RG craftable, des enchant et un gemmage aléatoires (et pour les gemmes les gemmes caster sont à banir), est-ce ton stuff courant ou as-tu équipé celui-ci pour une raison X ou Y?
Niveau stat en mélée c'est très faible vu que la majorité de ton stuff est tank, mais en stat tank c'est tout aussi faible: il faut que tu choisisses une voie et t'y tiennes.

De plus ton template est à l'image de ton stuff: mélange de talents tank, dps et pvp, d'autant plus que tu as la double spé, et tes 2 spé sont autant mélangées l'une que l'autre. Je ne peux pas trop te conseiller 2 ou 3 talents à essayer sur ton template car on ne peut pas vraiment parler de template là, il y aurait tout à reprendre, mais si tu veux mp moi un soir et je t'aiderai à en faire un, soit tank soit dps soit pvp mais pas un mix des 3, ce n'est viable nul part (sauf en zone de quetage, ce qui est très loin du raid ou du bg).

Et pour tes glyphe, celles de la spé givre sont correctes, hormis 1 ou 2 mineurs ms bon ça change pas gd chose vu le choix pour celles là, par contre celles de spé la sang sont à revoir (armure incassable n'est pas dispo en sang, connexion runique est inutile en dps/tank ainsi que drain sanglant, qui est inutile tout court ou presque).

J'ai une dernière question, que je ne peux pas voire depuis l'armu: comment joues-tu tes spé? tu suis un cycle ou fonctionnes par priorités? si oui quel cycle ou quelles prio?
Merci d'avance pour tes réponses.

En résumé: ne prend pas pour toi tout ce que j'ai dit hein Wink je décortique dans une optique de te tester en raid mais là en l'état actuel des choses tu ne seras pas pris si tu ne changes pas et ton stuff et ton template/glyphes. Comme je l'ai marqué plus haut, whisp moi ig si tu le souhaites ou va voire sur l'armu (oraelyth, IG comme sur le fofo) tu auras un exemple de spé sang dps et givre tank (et je pourrais te faire une spé givre dps si tu préfères).
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par Ticiane Mar 24 Nov - 7:10

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps et l'énergie de postuler chez nous.

Néanmoins, je n'émets pas un avis favorable au regard des disponibilités. Je pense que c'est trop d'investissement guilde pour un retour assez limité. Ceci étant dit, cette affirmation n'engage que moi.

J'attends d'échanger avec les autres officiers pour une décision collégiale.
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par hander Ven 27 Nov - 14:23

Désolé pour le stuff tank, en fait je suis entrain de monter une spé tank à coté de ma spé dps et j'ai déconnecté le compte quand j'avais le peu de pièces tank en ma possession équipé, du coup l'armurie s'est mise à jour avec ce stuff là ca devrait être bon mais il retse des pièces d'armures que j'ai en dps qui sont en effet a revoir, en premier lieu mon plastron, je l'ai acheté pour remplacé un vieux plastron bleu que j'avais en attendant d'en avoir un bon à looté, puis les gants de pvp, même dilemme j'avais desx gants bleus avant alors j'ai pris celà en attendant, ensuite je reconnais que mon stuff est limite, j'ai essayé de le gonfler un peu avec des gemmes, des fois si il y a admettons force et esprit sur une même gemme c'est parce que je ne trouvais pas une gemme avec juste force ou force et une autre stat intéressante. Parlons de ma spé : je suis spé givre pour le dps donc c'est celle ou il y a le plus de points en givres, après il y a quelques points éparpillés sur du sang et du impie c'est normal car les talents restant en givre ne m'intérréssait pas, quant à ma spé sang elle n'est pas à prendre en considération pour l'instant (glyphes y compris) car je faisais des tests de spé sur la sang et pour l'instant j'ai laissé comme ca. Pour mes horares c'est vrai qu'ils ne sont pas terribles, mais c'est un peu aléatoire, je suis dispo le week-end à coup sûr et il y a certains jours de la semaines que j'ai de libre car des fois mon emploi du temps est modifié bien entendu je vous préviendrais toujours à l'avance si il y a un changement qui pourrait me rendre disponible, ce qui arrive souvent je vous l'assure, pour les vacances je suis dispo n'importe quelle soir jusqu'à n'importe quelle heures et il y aura des semaines dans l'années ou je suis en stage ce qui fait que je peux rester tard le soir durant toutes la semaines là aussi je pourrais vous tenir au courant à l'avance, je sais que ces horaires sont très aléatoires, mais sâchez que je n'abandonne jamais un raid pour de tierces raisons. En éspérant avoir pu éclaircir le sujet Smile

hander

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par Oraelyth Ven 27 Nov - 15:30

Hello Hander,
Je ne vois pas de changement dans l'armu, tu es tjrs avec le set RG du craft ainsi que tes pieces tank/pvp.

Pour les gemmes, il n'y a pas 36 choix de toute façon:
-la méta: diamant flambeciel chaotique (+21 au score de crit et +3% aux dégats des crit).
-Slot bleu (uniquement 2): une larme de cauchemard (+10 all carac.) et une pierre d'effroi souveraine (+10For +15Endu)
-TOUS les autres emplacements: joyau tempête soutenu (+20For)
Et eventuellement quelques ambres du roi lisse (+20 crit) si tu es bas en crit.
NB: ça ne fonctionne que si tu es capé toucher (tu dois être à 10% de toucher) et expertise (score à 21 dans ta fiche de perso comme tu es en givre).

Enchant ni fait ni à faire, mais attends avant de claquer des tunes la dedans d'avoir de vrais pieces dps^^.
Et pour ton template tu dois aussi le revoir, actuellement c'est un truc hybride qui n'est viable dans aucun raids comme je te l'avais dit la premiere fois.

De plus je t'avais posé une question vers la fin de mon post précedent j'aimerais bien que tu y répondes stp ^^.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par hander Dim 29 Nov - 18:22

Ben en fait je joue toujours ma spé dps car ma spé tank n'est pas encore au point, par contre pour l'instant ma spé tank est suffisante pour que je sois tanker lors des event, donc pendant les events je préfère jouer en tank comme je l'ai fais pour la sainsaint et la fête des brasseurs (j'ai plus de chance d'être pris en tank que en dps Very Happy) mais quand ma spé tank sera prête, je pense que je jouerais à ma guise en fonctions des instances qu'il y aura (si je préfère être dps ou tank) ou par nécessité comme c'est le cas si un jour un tank venait à manquer à l'appel

hander

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par Oraelyth Mer 2 Déc - 20:12

Comme les mp buggent jte les mets là

une spé givre-dps avec de l'impie pour up les dégats de tes coups blancs, comme tu es en dual c'est très profitable.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0100000000000000000000000000320053503500031123000330013512302003050030000000000000000000

toujours givre-dps mais avec la branche sang à la place de l'impie, pour plus de PA et de critiques.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305000500000000000000000000320053503520031123000330013512000000000000000000000000000000
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par zlaymoor Ven 4 Déc - 19:39

Bonjour,
GL pour ta candidature
Je trouve que tu as beaucoup de stuff a modifier avec peu de disponibilité pour raid avec nous!!
comment pense tu arriver au niveau PVE de la guilde avec toutes ces absence en raid?
bon jeu

zlaymoor

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hander : DK DPS/ Tank en prépa Empty Re: Hander : DK DPS/ Tank en prépa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum