Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rezen(Chaman Elem)

3 participants

Aller en bas

Rezen(Chaman Elem) Empty Rezen(Chaman Elem)

Message par Rezen Mer 4 Nov - 1:48

Bonjour, a la guilde legende:p

Bon ba voila,Je suis Rezen un Chaman elementaire d' Elune.
Du côter de mon Experience de Raids:J' ai fait Naxxrammas 10/25, Archavon Emalon Koralon 10/25, Sharta 10/25 Quelques Boss de Ulduar mais, vous inqueter pas j' apprend vite^^.
Pour les métier je suis hérboriste et mineur tout simmplement pour farmer des po :p.
Avant j' ai était chez la guilde Déstinée, mais je gquit car je ne fesait aps beaucoup de raid avec eux.
Mon stuff ba je vais vous donnez l' adress de l' armu xD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Rezen Désoler ya pas mon boubou et je suis encore dans une guilde qui y avait meme pas 10 80 .

Côter Iréel ba je m' apelle Matthieu j' ai 16 ans je suis au lycée parite IGC LV2.Je me situe a verdun dans la meuse ou ya eu la guerre mdr

Bon ba voila pour ma postulation et désoler pour les faute d' Orthographe je préfere l' histoire mdr

Rezen

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rezen(Chaman Elem) Empty Re: Rezen(Chaman Elem)

Message par Oraelyth Mer 4 Nov - 9:12

salut Rezen,

Pourrais-tu étoffer ton apply stp? dans le style du modèle posté un peu plus haut, avec notamment tes dispo.
De plus essaie de corriger tes fautes avant que certain(e)s ne passent par là :p y a pas le feu pour une apply donc prend ton temps ^^.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

Rezen(Chaman Elem) Empty Re: Rezen(Chaman Elem)

Message par Anululu Mer 4 Nov - 17:57

L'idée d'un chamélém est plutôt séduisante, mais il y a un joli modèle de candidature et une charte de guilde qu'il est vivement conseillé de lire

Anululu
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

Rezen(Chaman Elem) Empty Re: Rezen(Chaman Elem)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum