Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une petite remarque

Aller en bas

Une petite remarque Empty Une petite remarque

Message par Malepic Lun 5 Déc - 14:03

Bien, j'aimerai revenir sur un point qui m'a préoccupé hier soir.

1- Le guide de donjons/raid de blizzard est précis dans sa description des aptitudes des boss, quoi qu'on en dise ("f*** bli2", etc). Notamment, si les dégâts d'une aptitude sont divisés entre les joueurs à x mètres, c'est indiqué. Attention il ne précise pas comment gérer les sorts (stratégie à appliquer), seulement ce qu'ils font et qui ils concernent principalement (description des effets).
Si quelqu'un a quelque chose à redire là-dessus, il est prié de fournir des contre-exemples explicites.

Concernant l'empaler, il était indiqué très clairement que cela ne concernait que les tanks, que c'était mortel et que ça infligeait des dégâts uniquement à la cible de la tentacule.

2- On a cité hier soir une source random du web donnant une description (qui s'est avérée fausse) de ce sort, qui plus est une source française. Merci à l'avenir de prendre des pincettes avec ça, à moins d'une semaine post-patch par expérience il est difficile de trouver des sources fr qui ne sont pas bourrées de fautes de traduction voire tout simplement inexactes par essence (en fait avec toutes les sources françaises en général).
Je ne fais pas de l'anti gens-qui-ne-parlent-pas-anglais, simplement un rappel de conscience sur le degré d'exactitude des sources.

3- Quand on se trompe (ce qui arrive à tout le monde, moi compris) et surtout lorsque l'on rabroue les gens de façon presque limite, on a la décence de s'excuser à posteriori, ego sur-dimensionné ou pas, oral ou écrit.

J'en profite également pour demander une énième fois à Enide de bien vouloir me de-mute, c'est exaspérant (pour ma part en tout cas, je pense que m'écouter apporte plus qu'un simple brouhahaha dans les oreilles, mais je peux me tromper), et également marque d'un manque de respect qui n'a pas lieu d'être au sein de notre raid et ça ne participe pas à instaurer une bonne ambiance.

Merci de m'avoir lu, merci de relayer à ceux qui sont concernés et ne lisent pas le forum.
Malepic
Malepic

Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum