Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Frost Dk - Nikiie

5 participants

Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Frost Dk - Nikiie

Message par Nikiie Jeu 17 Nov - 17:25

Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez un Dk frost je propose donc ma candidature !

Je vais commencer par me présenter un peu Irl :

Je m'appelle Florian, j'ai 18ans je vis près de Lyon et je travail dans une entreprise de logistique. En dehors de wow et de mon travail, je sors beaucoup en ville avec mes amis le week-end et le samedi soir généralement en boîte.

Mes disponibilités sont de l'ordre de 5/7 par semaine


Donc, mon personnage principal est mon Dk qui porte le pseudo de Nikiie que je joue en Worgen, mes métiers sont actuellement en cours d'up étant donné que je n'ai qu'un played de 3jours à ce level. J'ai choisi Ingénierie ainsi que joaillerie.


Commentaires sur votre stuff /spé :

Mon stuff n'est pas exceptionnel j'ai un ilvl de 369 néanmoins il est très optimisé j'ai rigoureusement suivi les conseils de plusieurs guides concernant le théorycraft.

Je joue en spé givre, concernant mon template j'ai préféré prendre Epidémie plutôt que drain sanglant amélio pour une question de confort dans le refresh des maladies, et que cela me semble plus efficace s'il y a du switch target à faire.

Concernant le reforging, j'utilise l'addon Reforgenator (identique à wow reforge) qui en fonction du stuff que je porte m'indique quelle est la reforge la plus optimisée en fonction des "stat weights" (force > cap toucher > expertise > hâte > maîtrise > crit).

Au niveau du cycle optimal pour DK que j'applique :
maladies > anéantissement (si proc killing machine) > FS (si le cap puissance runique est atteint) > HB (si proc frimas) > anéantissement > FS > horn of winter.
Ce cycle est optimal sur un boss poteau tel que Baleroc ou Shannox, mais il faut en général bien souvent l'adapter s'il y a du switch à faire. En multi, ça devient du spam HB + DnD et FS

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer le classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers.

Aucun reroll actuellement.

Pour quelle(s) raison(s) postulez-vous chez Légendes ?

Tout d'abord pour votre avancée, sur le T12, qui reflète j'imagine une organisation sérieuse et une envie d'avancer dans les HM proposés par le jeu.
Ensuite au niveau des disponibilités que vous demandez. Je pourrai être souvent disponible 5 soirs par semaine.
Enfin, car vous faites du raid 10HM.

Je suis conscient de mon avancée actuelle, mais je tente le coup chez vous, je pense être un bon voir très bon joueurs pour pouvoir avoir ma chance chez vous.

Ma connexion internet ne m'a jamais fait défaut (sauf intempéries), mon PC est tout neuf et fait tourner le jeu à fond en raid 10/25 sans aucun problème.


Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft?

Avant de crée de Dk, j'avais sur un autre compte qui a été bannie pour ModelEdit ingame ( Le fait de changer d'apparence dans le jeu ...) Je ne savais pas que cette pratique n'était pas toléré.

Bref, je jouais un Palret du nom de Solea, j'étais chez Reign of Nemesis durant le T11 avec qui j'ai clean le 13/13 en Hm et nous nous sommes hissés au top 9 Français.

J'avais également lors de Woltk chez Nuke clean le contenu de Icc 25Hm Lk compris buff 25%
J'ai fait une pause de 2-3 mois étant assez dégouté d'avoir été banni, mais la compétition HL me manque et c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre le jeu de crée un personnage afin de retrouver une guilde Hl motivé par ce que nous propose bli²

Bref, même si sur mon jeune Dk je n'ai aucune expérience je pense avoir l'expérience en raid de chez RoN pour pouvoir assurer même avec mon stuff actuel.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je suis à la recherche d'une guilde qui aurait besoin de moi sur le moyen/long terme, c'est-à-dire pour les trys et le down de Ragna HM, mais également pour le T13 et pourquoi pas pour la prochaine extension si tout se passe bien et que vos objectifs restent les mêmes. Je souhaite voir le contenu end-game proposé par blizzard et le clean si possible.

Je suis quelqu'un de très motivé par le Pve Hl que propose le jeu, patient, mature, stable et très assidu en raid et sur le rôle que je dois jouer lors d'une rencontre contre un encounter. Lorsque j'ai décidé d'entreprendre quelque chose, je le fait jusqu'au bout, du mieux possible.

Je travaille et connais les strats des boss en Hm ! je n'ai certes pas d'expérience sur mon Dk au niveau des Hm de TDF mais mon historique chez RoN durant le T11 m'aura grandement appris à être très efficace sur des try de boss assimilé un maximum d'informations en peu de try.


Quel est votre rythme de jeu ?

Je ne calcul pas mon temps de jeu, je joue quand je rentre du boulot de 19h30 jusqu'à la fin des raids.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?

Actuellement sur mon Dk je n'était que dans une guilde pour bénéficier des avantages de guilde Katacly SM si je me souviens.

Vos dispos seront-elles régulières sur les 3 prochains mois au moins ? (on parle ici d'absence longue (supérieure à 1 semaine) et non ponctuelle)

Mes dispos seront régulières pour les 3 prochains mois pas de soucis

Autres informations diverses que vous jugez utiles?

Pas vraiment, mise à part le fait que je sais que je postule dans une guilde qui est plutôt pas mal avancer dans le contenu actuel. J'espère que j'arriverai à vous convaincre de me tester même sur un raid reroll si il le faut je ferai tout pour arriver à décrocher une place fixe dans votre roster !

J'allais oublier cyclops Plutôt à poil qu'en plumes de Lylouve!

Voila j'espère ne rien avoir oublié ! à bientôt.


Dernière édition par Nikiie le Ven 18 Nov - 6:34, édité 2 fois

Nikiie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Syhria Jeu 17 Nov - 17:40

Hello Nikiie.
Très belle présentation, mais la guilde est axée sur du raid 10 HM, donc je penses pas que tu vas trouver ton bonheur chez nous malheureusement...Désolé
Bonne continuation a toi
Amicalement
Syhria
GM Légendes
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Nikiie Jeu 17 Nov - 17:44

Oui je suis conscient que votre roster est du 10HM je me suis trompé dans la phrase erf :/

Je recherche du 10Hm ! Smile

Nikiie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Titenala Jeu 17 Nov - 18:12

Salut, j'aurais une question hors mis ton lapsus sur le raid 10 25.
Pourquoi ne pas etre retourner dans ton ancienne guilde en créant ton dk apres ton ban?
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Nikiie Jeu 17 Nov - 18:25

Tout simplement car j'étais encore en phase d'apply ( Un peu plus de 2 Mois et demi ). Lorsque j'ai été ban j'ai proposé cette solution, mais le Gm Paxman n'a pas voulu me restuffer etc j'ai donc coupé les ponts avec eux. De plus, le serveur Medivh est vraiment mort niveau pop donc je ne suis pas vraiment déçu.

Nikiie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Malepic Ven 18 Nov - 10:16

Hello, bienvenue.

Pourquoi Givre et pas Impie ?
Malepic
Malepic

Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Nikiie Ven 18 Nov - 17:17

Salut Malepic, pour te répondre,

J'ai choisi une spé givre tout simplement par le gameplay que j'adore et le fait de pouvoir jouer en ambi ce que j'aime beaucoup, la spé impie ne m'attire pas trop... bien quelle sera apparemment au dessus de la spé givre à la 4.3 je m'adapterais et switcherais en conséquence Wink


Nikiie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Nikiie Dim 20 Nov - 16:45

Petit up et des news,

J'ai fini de monter mon premier métier ( Ingénierie ) à 525, je me refait un petit stock de po et j'attaque la joa'.

concernant les raids j'ai tué Ragnaros normal un fight plutôt simple.

voili, bonne fin de week-end à vous !

Nikiie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par avinda Mar 22 Nov - 17:13

Salut Nikiie,
Nous n'allons pas donner suite à ta candidature bien qu'en effet tu te montres très motivé à nous rejoindre !
Notre roster est déjà bien étoffé et il est délicat d'ajouter de nouveaux joueurs, nous ne sentons pas une adéquation garantie ici.
Je te souhaite bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras rapidement une guilde répondant à tes attentes.
Avinda

avinda

Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Nikiie Mar 22 Nov - 18:40

Très bien dommage pour moi :/

Je vous souhaite néanmoins bon courage pour Ragnaros Hm & pour la 4.3 !

Bye !

Nikiie

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Malepic Mar 22 Nov - 19:42

Merci à toi, bon courage dans ta recherche Smile
Malepic
Malepic

Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Frost Dk - Nikiie Empty Re: Frost Dk - Nikiie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum