Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

debrief réunion d'hier

Aller en bas

debrief réunion d'hier Empty debrief réunion d'hier

Message par avinda Mer 2 Nov - 10:22

salut,
j'ai bien apprécié la réunion d'hier Wink
J'ai retenu (commentaires + corrections welcome) :
1) statuts raid
a) accepté : je viens et je serai à l'heure.
b) incertain : je fais le max, mais je ne sais pas encore : la veille du raid je change en accepté ou refusé.
c) refusé : impossible d'être connecté à l'heure.
d) en attente : le RL me fait tourner car trop d'inscrits, je me connecterai à l'heure du raid pour voir si il y a des absents.
2) la communication
Syrhria étant au four et au moulin, il est important d'indiquer les absences planifiées sur le forum pour que les officiers soient au courant.
3) objectif du raid
L'objectif reste de tomber Ragnaros HM avant le patch 4.3, soit environ 4 semaines de raid. Pour cette semaine, le programme est changé du fait de la finalisation du baton légendaire de Lylouve : jeudi full clean (6/7), dimanche trys Ragnaros et finalisation du bâton (à confirmer si on ne fait pas tout dès jeudi), lundi et mardi Sinestra. Les semaines suivantes, on prolongera l'ID sur Ragna, peut-être en fin de semaine on cleanera mais vu le stuff du raid, on est largement au niveau pour tomber le méchant.


Sujets dont on n'a pas parlés (c'est perso, je me pose des questions Wink) :
i) farming et accès à la banque de guilde
ii) obligation pour tous (je parle également pour les vip) de faire une petite présentation sur le fofo
iii) photos mise à jour sur le fofo ?
iv) montage de raids rerolls (+vip) full guildes pour stuffer les absents ; à voir car le rythme déjà est important de raids trys

A+
Avinda

avinda

Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum