Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

paladin tank/vindict

4 participants

Aller en bas

paladin tank/vindict Empty paladin tank/vindict

Message par psykhundead Lun 19 Oct - 11:53

bonjour a tous je suis vasyleane un petit palou actuelement 77 mais en vue de mon activité je seré donc 80 surement mercredi ou jeudi.. je suis actuelement tank /vindict mais il y a possibilité de respé au besoin

mon experience pve hl sarrete a bc ( g repris ya 2 semaine et javais arreter pendant plus d'un an)
oeil et ssc clean ..

mon stuff vindict lvl 80 étant déja amorcé je possede 4 pieces pvp ainsi que le cask du cavalier sans tete.

je suis up pr pve tout les soirs de la semaine de 9h à 2h du matin maximum..

je ne sais que dire de plus a part que je suis motivé pr tout pve/pvp et que je suis assez actif.. si vous souhaitez dautres renseignement veuillez me le demander.. merci a tous davoir recu ma candidature et bon jeu

psykhundead

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank/vindict Empty Re: paladin tank/vindict

Message par Ticiane Lun 19 Oct - 23:26

Etant donné cette présentation je ne peux émettre un avis favorable.

Désolée, mais la moindre des choses quand on postule est de faire l'effort :
1 ) De lire la charte de guilde
2 ) De respecter la présentation de candidature demandée (en plus on a fait un exemple )
3 ) éventuellement passer son texte ne serait ce que dans "word" histoire de pas passer pour un illettré (je sais je suis une vieille conne sur ce sujet, mais bon... l'Académie Française bosse pas pour rien ! ) Et sinon il y a http://bonpatron.com/ je ne le répèterai pas assez, c'est un super site.
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank/vindict Empty Re: paladin tank/vindict

Message par Oraelyth Mar 20 Oct - 9:52

Hello.

Merci d'avoir penser à nous, mais comme l'a dit Ticiance certains points te sont défavorables.
De plus, tu as fais ta candidature un peu trop tôt, on ne va pas prendre de lvl77 pour l'emener en raid à peine stuff , ça ne serait bénéfique ni pour nous, ni pour toi au niveau de ta phase de test. Alors je ne peux que te conseiller d'up 80, te stuff un minimum et si tu es toujours motivé, revenir postuler ici.

Bonne continuation!

Oraelyth, en mode poulpe anululien...
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank/vindict Empty Re: paladin tank/vindict

Message par Anululu Jeu 22 Oct - 0:55

Bonsoir Psykhundead,

Oraelyth m'ayant gracieusement volé mes répliques, je n'ai rien à ajouter de constructif. Je vais meubler quelques lignes histoire de justifier le salaire faramineux que je touche chaque semaine en POs en tant que membre honoraire exécutif du Comité Directoire des Officiers de Légendes (CDOL). Un organe fictif et inexistant que ne sert à rien de concret. C'est souvent le cas des organes surnuméraires, je peux en témoigner en tant que poulpe.

Si tu es toujours motivé par une guilde dans laquelle évoluent des joueurs aussi peu normaux que ma charmante personne, je te conseille vivement de t'inspirer du modèle de candidature proposé gracieusement par notre amie Syhria, âme fidèle et coeur dévoué; et de revenir postuler lorsque tu auras pris un peu de level et un peu de stuff.

La porte reste ouverte, à toi de la forcer...

Anululu, en mode soi-même
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank/vindict Empty Re: paladin tank/vindict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum