Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mage feu-arcane

5 participants

Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Mage feu-arcane

Message par Khenji Sam 9 Avr - 0:49

Bonjour,

Venant de quitter Dalaran (le serveur Smile ), je suis à la recherche d'une guilde. Ne connaissant personne sur ce serveur, j'ai fais donc un peu la tournée des guildes faisant du HM et ayant un slot de libre pour un mago. Y à pas légion Sad cependant suite à /w avec (promis je retiendrai un jour ton nom Smile ) la personne concernée se reconnaitra Smile. Je tente ma chance parmi vous.

Je suis en région parisienne, j'ai 37 ans, je peux assurer 4-5 soirs par semaine.

Je joue donc un mage feu-arcane.
L'armurie ne fonctionnant plus en effet mon perso n'est toujours pas sur Elune, sa va pas être facile :
Mage feu-arcane Mini_262062kenji

Mage feu-arcane Mini_838955kenji2

Mage feu-arcane Mini_608403kenjitemplate

Un léger retard de stuff, essentiellement au niveau des épaules du set. Hormi cela les stats tiennent la route.

Pour ce qui est du template je ne vois pas quels pourraient être changer.
Cautérisation est un sort extrêment puissant en défense autant que pour soulager les heals.
Pyromane est juste intouchable en HM.
Quand aux glyphes c'est un grand classique.

Cycle Feu :
Le grand classique qui peut changer sur certains boss hm (Halfus (garde le burst pr le package), Maloriak (burst pour la phase noire et verte), Magma (qd il est au sol) etc..)

Décompte à 3 lancement de : images mirroir + potion volcanique + pyro) à 0 la pyro touche le boss + orbe de feu et bombe vivante dans cet ordre sinon le gcd nous fait perdre un peu de temps + enchant gant ingé + boule de feu pendant env 10sec soit 3ou4 (pour monter l'enflammé en vu de lancer la combustion) . Si la combu > à 15K avec mon stuff sinon en 359+ >20K on la lance.
Après spam boule de feu et refresh bombe vivante. Utilisation de l'impact en fonction d'un boss avec add ou pas.

Voila le grand classique.

Mes métiers :
Ingé pour le casque et ses gemmes. Egalement pour l'enchant sur les gants.
Joa pour les 3 gemmes +67 Intell
Cuisine, pêche, archéo max.

Add ons : Omen, xperl, mage nuggets, Combuhelper, recount, d'autres pr le confort.
TS2-3 Mumble

XP :
EDC 10-25-10hm clean 25hm 4/5
ICC10-25 Clean
ICC10-25hm 11/12

Cata norm 11/12
Cata hm 5/13

BWD Norm 5/6
BDC Norm 4/4
T4V Norm 1/2

BWD Hm 4/6
BDC Hm 1/4
Mage feu-arcane Mini_782556kenjihm

J'ai aussi un reroll Pal Heal (355) / Tank (354). Bruthas

Je suis à ma recherche d'une guilde ambitieuse pour ce qui est du contenu du jeu, tout en ayant gardée un coté convivial. Car au vu du temps que l'on passe ensemble Smile...

Voila dans les grandes lignes qui je suis (ig Smile )
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour ce qui est de l'armurerie, suite à une requête MJ cela sera résolue au pire lundi.

Merci
Khenji

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Khenji Sam 9 Avr - 4:33

L'armurerie re fpnctionne, j'ai l'air de quoi maintenant Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/khenji/advanced

Khenji

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Syhria Sam 9 Avr - 11:24

Coucou Khenji...

J'aimerais juste avoir un petit entretien TS avec toi, pour t'expliquer un peut l'histoire/parcours de la guilde....Aussi pour mettre 2 ou 3 points au clair (jours de raid/présence enfin toussa quoi)....

Sinon bah joli présentation! Pour ma part je te donnerais mon +1 se soir après notre petit entretien TS:-)

PS: êtes tu sur d'avoir lus la charte de guilde?
Amicalement
Syhria
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Khenji Sam 9 Avr - 12:20

Salut

lol j'ai oublié la petite phrase ^^ : Plutôt à poil qu'en plumes de Lylouve!

Je serai co vers 20h comme convenu pr ts.

Khenji

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Titenala Sam 9 Avr - 12:52

hello et bonne chance pour ton apply
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par cyraxounet Dim 10 Avr - 16:11

Donc pour moi un -1

je m'explique:

Caract. a up en prio pour la spé feu: Hit > Intell > Crit > Maîtrise > Hate

donc sur tes épaule : Retouche Maîtrise en Hate ( pourquoi pas en crit )
Cape : Retouche Crit en Hit ( alors que y'a de la Hate a reforger )
Mains : Retouche Maîrise en Hate ( alors que tu pourrais mettre en touché pour recup des gemmes touché en intell ou crit )
et enfin ta cloche( bijou ) : Retouche Crit en Hate ( alors que le crit est prio.

pour moi la spé feu ne peu pas être une spé accouplée a une spé arcane ( ou avoir deux stuff ) mais elle s'accorde très bien avec une spé givre

sur ton stuff tu a des prio spé arcane et des prio spé givre ce qui n'est pas du tout cohérent

Donc pas de recherche d'optimisation .

cyraxounet

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Khenji Dim 10 Avr - 17:16

Salut,

Cyraxounet,

Connais tu le mage feu ??
"Caract. a up en prio pour la spé feu: Hit > Intell > Crit > Maîtrise > Hate "
Non avec et sans le bonus du set.
Sans bonus du set : Intel crit hate maitrise
Avec bonus du set Intel hate crit maitrise

Qu'est ce que ce la hâte ?
La Hâte te permet d'avoir des ticks supplémentaire sur ta bombe vivante, sur ton dot de la pyro, sur ta combustion.
La preuve le bonus 4p du set.
Pour exemple :
1. Score de hâte = 516 --> 1 tic de LB et de Pyro supplémentaire
2. Score de hâte = 812 --> 2 tics de combustion supplémentaires
3. Score de hâte = 1996 --> 3 tics de combustion supplémentaires
4. Score de hâte = 3180 --> 4 tics de combustion supplémentaires
5. Score de hâte = 3476 --> 2 tics de LB et de Pyro supplémentaires"

Regarde les dégâts d'un mage feu et tu verras ce qu'apportent bombe vivante, dot et combustion...

Donc dès que j'aurai les épaules, je monterai ma hâte avant mon critique.

"Cape : Retouche Crit en Hit ( alors que y'a de la Hate a reforger )"
Pour me capé touché, et oui mago feu 16.89 ou 17% c'est pareil car pas de raté sur les dots (sauf bombe vivante) ce qui n'arrive jamais et même si c'est le cas cast instantané et on relance.

Mains : Retouche Maîrise en Hate ( alors que tu pourrais mettre en touché pour recup des gemmes touché en intell ou crit )
???? la maîtrise nesert a rien autant la reford en hâte.
Mais tu voudrais changer quelle gemmage ??? sur quelle pièce ??? j'ai respecté les couleurs de gemmes qd le bonus était intéressant et quand c'est pas le cas exemple main +67intel. Donc explique moi ce que tu voudrais changer comme gemme ? En sachant que dès que j'aurai les épaules les 3 +20intel +20 critique passeront +20intel +20hate.

"et enfin ta cloche( bijou ) : Retouche Crit en Hate ( alors que le crit est prio."
Non au dela de 20% de critique le critique n'est plus la une priorité. Donc étant bien au dessus je manque de hâte...

Tu semble oubliais que ton armure de la fournaise te donne 5% critique, en raid t'as un buff de 5% critique, flacon 300intel de rajoute du critique, ta bouffe intel te rajoute du critique. Glace percante te rajoute 3% critique que ta glyphe boule de feu te rajoute 5% critique soit environ +19% critique.
Critique c'est quoi, juste une possibilite de faire proc pyrp (on s'en fout un peu), mais quand pyro proc tu as pendant 8-10-12 sec (dépend de ta hâte (truc qui sert pas selon toi)) et donc augmenter son enflammé. A 20%-25% une pyro proc toutes les 15sec en moyenne ce qui permet d'avoir le dot quasi constament. C'est sa le critique.
Hors une grosse hâte fa te vaire caster ta boule de feu a 1.8-1.6sec donc te multipliera d'autant plus tes chances de critique.
Voila pourquoi tous les magos un peu stuff et + se concentre sur la hâte et non le critique comme au lancement de cata.

pour moi la spé feu ne peu pas être une spé accouplée a une spé arcane ( ou avoir deux stuff ) mais elle s'accorde très bien avec une spé givre

Avis personnel que tu dois être l'un des seuls à avoir sur le jeu.
Si t'as le stuff pour de l'arcane la feu tu l'accouples avec ce que tu veux ? Pourquoi avoir une spé givre qui est ussless en pve ??? depuis le dernier patch ?

"sur ton stuff tu a des prio spé arcane et des prio spé givre ce qui n'est pas du tout cohérent"
Pas de sens dans cette phrase.

Voici quelques liens de magos que je connais ou qui sont des bons magos
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/altah/simple Eclipse/dalaran
20%critique 11% de hate.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/necroma/simple Armada elune
19%critique 10% hate cloche reforgée critique touché
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/monark/simple syndrome elune
23 critique 9hate
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/pãris/simple syndrome elune
20 critique 10 hate
http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/cevius/simple paragon
16 critique 12 hate
http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/kolor/simple paragon
21 critique 12 hate

Toujours rajouté 3% au score de hate que tu vois qui n'est pas pris en compte sur l'armu mais qui est un talent.

Feu arcane cela ne s'accouple pas ???

Moi : 22critique 7hate (diffirence sur la hate, normale me manque) :
Epaule = 102 hâte
Main gauche 127
ensuite qq retouche en hate à faire.

Comme tu peux le voire 25% est un max à avoir en critique, le reste c'est de la hâte.
Je pourrai continuer des heures a linker des magos.

Au final que tu mettes un -1 c'est on choix, mais j'espère que t'as un mago, car ta dernière phrase "Donc pas de recherche d'optimisation" alors que toi tu me parles d'une "optimisation" juste fausse en tout point. Je trouve cela juste un peu déplacé, et quelque part un non sens. Mais bon qui a dit qu'on ne pouvait pas rigoler sur une apply Smile Smile

Je t'ai repondu à toi de me convaincre que je me trompe.

Khenji

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Khenji Dim 10 Avr - 20:38

Re,

Tout cette conversation pour en arriver à... des stats quasi identiques malgrès des stuffs différents.

Si je ne me trompe pas ton perso c'est Lamazy mago feu.

Regardons nos stats :

Toi :
Critique : 21,7%
Hâte : 7.40%
Touché : 15.53%

Moi :
Critique 22%
Hâte 7.50%
Touché 16.89%

Au final nous avons les mêmes.
Ou est donc l'incohérence décrite dans ton poste ? La vrai différence c'est stuff, j'arrive au même stats que toi avec des pièces inférieures. Surtout les épaules pour avoir le bonus 4p du set.
Donc que tu gemme blanc et reforge noire la n'est pas important c'est la finalité qui compte. Critique j'en ai trop donc reforge cloche en hâte logique. Reforge critique sur cap en touché logique. Je me répète ce qui compte c'est la finalité.
Et la finalité est qu'on a les mêmes stats avec un stuff assez différent.

Comment peut on écrire "Donc pas de recherche d'optimisation" ?

Au final je reste sur ce que j'ai écris.

Ps : sa sert a quoi en feu d'avoir 6% de cahnce d'avoir un boule de feu gratuite ?? on ne manque pas de mana en feu ?

Après le template est différent, faudrait qu'on en parle car je suis surpris de ce choix. Mais bon c'est sa wow des discussions Smile Smile

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Tiboug Lun 11 Avr - 20:17

Salut,

Je vais vous mettre d'accord tout les deux.
Que ce soit bien clair. Le "mage", que ce soit feu, givre ou arcane, c'est pareil : çà ne sert à rien, et çà ne vaut surtout pas un petit démoniste.

Sinon, Khenji, tu as l'air de (très) bien connaitre le fonctionnement du mage. C'est bien mais le principal c'est surtout de (le) jouer correctement. Donc à voir sur le terrain.

Cyraxounet, quand cesseras-tu de faire des erreurs ?
Déjà que tes deux précédentes t'ont coûté ta place en raid (quelle idée de faire des gamins franchement !), tu nous ferais presque fuir ton remplaçant.

Voilà.
A bientot IG j'espère les loulous.
Tiboug
Tiboug

Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Khenji Lun 11 Avr - 20:26

Salut

MDR

Démo c'est quoi sa ??? Smile Smile

Ce n'est pas à moi de dire si je le joue bien ou pas. La seule chose que je puisse dire c'est qu'il y a pire... si j'osais je dirai bien pire Smile Smile

Fuir non, mais me dire qu'il n'y a pas de recherche d'optimisation sur mon perso, c'est bien la première fois. Car franchement avec mon stuff réussir à avoir des stats de stuff 359+ sa vient pas tout seul.

Khenji



Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Titenala Lun 11 Avr - 20:35

Alors pour une fois je vais donner un avis avant d'avoir vu jouer mais je dirais +1 pour le moment, à voir après sur le terrain si tu viens dans les aoe heals et que tu slackes pas dans une flaque :p
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Khenji Lun 11 Avr - 20:39

Mici Smile

Les aoe des heals sont mes amies Smile Slacker dans une flaque... le feu sa brûle Smile Smile

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Annulation

Message par Khenji Mer 13 Avr - 23:36

Bonsoir,

Comme je l'avais dis sur ts ma seule appréhension était de faire du 10. Autant l'intérêt que je vous portais au premier abord était une avancée identique à la mienne.

Cependant, j'ai fais quelque raids 10 et franchement pour moi qui n'ai toujours fais que du 25 un sentiment d'ennuie autre que le mode de difficulté, c'est fait sentir à chaque.

C'est pourquoi je pense qu'en toute honnêteté je ne dois pas vous faire perdre votre temps, en vous rejoignant puis en partant quelques jours après. Tout comme il en serait pas honnête de ma part de "prendre" même un soir le place de quelqu'un d'autre si comme déjà je devais partir plus tard.

Voila c'est vraiment le mode de raid qui ne me convient pas après ceux que j'ai fais. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mais autant être honnête et prendre les bonnes décisions pour tous rapidement.

c'est pourquoi j'annule à regret ma candidature.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Khenji

Khenji

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Titenala Jeu 14 Avr - 11:15

Bonne continuation à toi et merci de ta franchise
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu-arcane Empty Re: Mage feu-arcane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum