Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

+3
Titenala
cyraxounet
Vandrä
7 participants

Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Dim 3 Avr - 18:05

IRL

Prénom : Frédéric
Age : 25 ans
Quelques mots sur Moi. Play wow depuis plus de 4 ans, bon game play sur l'ensemble de mes personnages, joueurs réactif, attentif.
Sympa de nature, mais je ne supporte pas le manque de respect, j'aime bien faire le con, mais je sais être sérieux quand il faut l'être.
Situation Professionnelle : Travaille, je suis photo-interprète, j'analyse des photo-aérienne pour renseigner une base de données sur SIG. Donc PC tout la journée
LOisir : Escalade, Bad, Moto........

IG

Personnage.

Name : Vandrä
Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Discipline

Je maitrise très bien les 3 spé sur ma prètresse.

Pourquoi Legendes ?
Vous faites parti des bonnes guilde alli au niveau avancé pve, vos soir de raid corresponde à mes disponibilité hormi le Mardi soir.
Depuis la sorti de Cata, je n'ai pu avoir des dispo régulière (travaille....etc), maintenant je peux, et je souhaite aller tater du HM, car le PU reste correcte sur elune mais pas encore pour du HM.
Pourquoi Légendes, je cherche une guilde de bon joueurs mature qui savent analyser un combat pour voir d'ou viennent les erreurs, et qui savent clique sur un Puit de Lumière Very Happy
Des joueurs qui savent aussi jouer dans la bonne humeur qu'en il le faut et sérieux les moments voulu.
Au vue de notre entretiens TS, vous semblez une guilde bien sympathique et l'idée de raidez avec des joueurs motivé et sympathique m'enchante grandement.


Quelles sont vos anciennes guildes ?
Actuellement, je suis chez Synced, ancien Efficiency, ancien Pick du Vendredi. Pourquoi je suis chez eux, simple que je connais le GM et lors de la sorti de Cata sa ma permi de up plus vite.
Voilà je connais la réputation de cette guilde sur le serveur, mais je ne me considère pas du tt un membre de cette guilde, je n'apprécie d'ailleurs pas beaucoup de joueurs.

Expériences HL

EDGC 10: 50try
EDGC 25 : 4/5
Icc 10 : 12/12 Normale, 11/12 HM. Wyrm
Icc 25 : 12/12 Normale, 10/12 HM.
Bastion du Crépuscule : 3/4 en down, CHo'Gal 4%, déjà pas mal try, c'est un combat que je connais très bien. Halfus 10Hm Try en discipline
Trone des Quatres Vents : 2/2
Descente de l'aile Noir 5/6, try sur Néfarian en 10 et 25.

Métiers
Enchantement 525
Couture 525

Quel est votre équipement ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/vandr%C3%A4/simple

Quel est votre template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/vandr%C3%A4/talent/primary

Pourquoi ce template ?

Je sais pas ils ont dis que c'était le mieux sur les forums. scratch

Un des template opti pour la spé sacrée, J'ai pas inventé ce template, et en générale tjs les mm template que l'ont retrouve, mais je ne l'ai copier bêtement.

Les quelques variance que l'ont peu retrouver.

Prière de désespoir : je l'ai pris car lors d'un moment critique sa sauve les fesses, ya pas mieux.

Tome de Lumière : Pour le moment j'ai pas eu le cas ou la recharge nécessitait d'être fortement reduite, les périodes de rush en heal sont espacer,de plus sacrée c'est heal raid dc sérénité peu utilisé en raid. Pour le sanctuaire, il coût cher en mana (>10k) dc a placer quand grand nécessité, je n'ai pas peu analyse des log de combats car j'ai fais principalement du PU.
Donc la dessus mes connaissances sur son efficacité sont plus théorique.

Ensuite selon l'optique de raid je pourrai récupérer un pts dans ténébres si j'attein 12.5% de hate en raid (pour le tic supplémentaire de la renov) et donc avoir une recharge sur ombrefiel plus court et ainsi l'utilisé 2 fois pendant les combats de façon plus sur.

La "grosse " variation du template viendra du la presence de pts dans ténèbre pour les placer dans Tome de Lumière, si la hate sur mon stuff me le premet premièrement et si l'utilisation de Tome ce voir contraint par la recharge trop long. Renouveau rapide aussi peu être enlever, a voir en raid.

Niveau Glyphes, les plus efficaces simplement, ensuite selon les fight et du besoin du Puit de lumière on peu changer le glyphe esprit, mais bon plus valable en 25, car en 10, le puit fourni une dot a chaque joueur.

Voilà les variations et modification possible sur le template Sacré.

Ma spé Discipline, spé Chatiment, très utile dans pas mal de combat l'exemple le plus clair c'est Halfus HM.
Voici pour moi la spé que je trouve la plus "opti", les 2 pts mis dans fil de pensée sont plus pour une optique heal MT, donc a voir si je suis amené a faire du full heal MT oui la pts intéressant a prendre.

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
- Jeudi 21h00-00h00
- Dimanche 21h00-00h00
- Lundi 21h00-00h00
- Mardi pas dispo mais si besoin ai je peux me libérer.)

Possédez-vous TeamSpeak ? Quels addons utilisez-vous ?
Ts2/Ts3/Mumble...
Mes addons : Bigwigs/bartender/healbot/Mikscrolling/Quartz/Recount.
L'ensemble pour l'agrément du jeux

Dites nous en plus sur votre matériel et votre connexion. Sont-ils stables ?
AMD Phenom(tm) 9550 Quad-core Processor 2.20GHZ
4Giga ram
Window Vista
Nvidia Geforce 9300
Connect : >17000 mega.
Sa tourne nikel aucun souchi.


Mes des reroll ?

Azä, rogue, Ancien main perso. http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/az%C3%A4/simple
Kyoyamä, Chaman (Heal/Elem) http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/kyoyam%C3%A4/simple (Alias Chinois... Pourquoi jeter un oeil au metier )

Approuvez-vous la charte?


Je pense avoir fait le tours des conneries que je peux dire, pour les nombreuses fautes restante désolé suis un matheux lol Very Happy
Plutôt à poil qu'en plumes de Lylouve! scratch

Voilà a bientôt j'espère.

Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par cyraxounet Dim 3 Avr - 18:12

Donc +1 pour moi

Je m'y connais pas trop en prêtre donc je laisse Analala critiquer :p

Belle présentation , rien a dire .

cyraxounet

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Titenala Dim 3 Avr - 18:19

bonne chance pour ton apply
oups désolé je préviens le puit j'ai du mal a m'y faire ^^
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Anululu Dim 3 Avr - 18:36

Rien à signaler coté technique.

Le point négatif, c'est ton parcours dans des guildes avec lesquelles je n'ai que peu d'affinité.

-1 pour moi.

Bonne chance néanmoins pour ton apply.

Anululu
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par maél Dim 3 Avr - 19:30

Niveau templates-glyphes ça m'a l'air cohérent, niveau envie tu m'as l'air d'en vouloir (important dans une optique de hm avec des wypes) maintenant dans le roster il est clair que nous n'avons pas de back up certain jour les obligeant à avoir une présence importante donc avoir un recrutement me parait judicieux pour palier à un éventuel imprévu donc je dirais +1 pour te test et voir ce que tu as dans le ventre.
Bonne chance pour ton apply
Signé l'homme au milles conquêtes Wink

maél

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Lun 4 Avr - 17:46

Merci pour vos réponse, je reviens juste sur cela :

Anululu a écrit:Rien à signaler coté technique.

Le point négatif, c'est ton parcours dans des guildes avec lesquelles je n'ai que peu d'affinité.

-1 pour moi.

Bonne chance néanmoins pour ton apply.

Anululu

Alors pour éclaircir les choses, je ne me sens absolument pas membres de cette guilde, j'ai d'ailleurs déguildé y a une quinzaine de jours, j'étais chez eux comme je l'ai dis simplement parce que je connaissais l'un de GM (pas le premier) et que je me suis guildé juste pour UP plus vite mes perso.
MAIS je ne supportais pas une grandes partis des joueurs de cette guilde, des joueurs (pour pas dire gamin) qui pétaient plus haut que leurs @!, on est les meilleurs, on est les plus fort, tt les autres c'est des nul...... etc etc
Crois moi je me suis pris bien des fois la tête avec ces abruties la Wink au pts que je ne supportais pas jouer avec eux tellement c'étais n'importe quoi, niveau analyse des combats et façon de parler.

Voilà, crois moi je ne suis pas du tout de cette mentalité là.



Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Syhria Lun 4 Avr - 19:55

Coucou Vandrä !

Voila pour moi bah rien a dire, belle présentations!

Après un entretien TS avec toi, je trouve tes propos tout a fais cohérent, templates/Glyphes la meme.

Certes nous connaissons tous Le PU du vendredi, mais je ne juge pas une personne sur sont ancien tagg, a toi de faire tes preuves:-)

Serais-tu dispo d'ici Jeudi ou Dimanche pour commencer les raids avec nous?

Merci de tes réponses
Amicalement
Syhria

Donc pour moi +1
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Mar 5 Avr - 22:26

Je suis dispo jeudi soir et dimanche aucun souci Very Happy

Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Halona Mer 6 Avr - 18:04

Hello et bonne chance pour ton apply.
Halona
Halona

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Syhria Ven 15 Avr - 10:03

Hello Vändra...

Voila dans ton apply tu nous dis avoir des dispos pour nos raids mise a part pour le mardi, cependant nous te voyons très rarement en raid avec nous (voir jamais), et les invitations en refusé mise a part le dimanche soir...Je ne peux pas te prendre qu'un seul soir de raid par semaine cela pénaliserais l'avancée du raids et de la guilde...

En vue de tes dispos très légère en ce qui concerne nos raids, je suis obligé de mettre ta candidatures (En attente) en attendant que tu ai de meilleurs dispo pour nous...

Peux tu me dire quand est-ce que tu pourras participer a nos raids a 100%? si c'est le cas bien sur!

Merci de ta compréhension et de tes réponses.
A bientot
Amicalement
Syhria


Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Ven 15 Avr - 16:30

Salut, je suis à la fois surpris et à la fois non, c'est logique, mais je te l'ai dis plusieurs fois sur TS que là je vais enchaîné les" mauvaises semaines" pour le jeux, car je suis à la fois en déplacement pour le boulot, et en vacances. De manière générales ceci est étalé dans les mois, mais la j'accumule tout.
La je suis en vacances pdt 15jrs, et ap mes vacances (sauf changement) 2 semaines en déplacement, donc en effet je vais être malheureusement peu présent avant le 15 Mai.
Voilà c'est plus clair en m'étant des dates, sa tombe plutot mal pour l'activité de la guilde, dc vous pouvez soit annulée ma candidature, soit mettre en attente d'ici là.
Si vous trouvé quelqu'un d'aussi bon lol! et plus dispo no souci, sinon je serai toujours dispo pour vous rejoindre d'ici Mai.

Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Syhria Sam 16 Avr - 10:46

Re, Vändra
Merci de tes réponses...Je n'ai pas dit que je cherchais quelque'un d'autre...je mets juste ton apply (en attente) en attendant que tu ai de meilleur dispo pour nous...
J'esperes que tu peux le comprendre....Merci encore
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Sam 16 Avr - 10:59

Oki très bien, je comprend tout à fait.
Merci.
A Bientôt

Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Titenala Ven 27 Mai - 16:51

Voila Vandrä, tout les applys ont ma question donc à ton tour. J'aurais voulu avoir tes impressions sur le raid et j'aurais voulu savoir comment tu te sens dans la team heal.
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Ven 27 Mai - 19:32

Il y a longtps que je n'avais pas jouer avec un groupe de joueurs agréable, et cela change entièrement le plaisir de jouer. Very Happy
Je compte bien faire un bon bou de chemin avec vous si vous souhaitez me garder cheers

Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Titenala Ven 27 Mai - 19:54

et pour la team heal? j'avoue que c'est surtout ce qui m'interresse la :p
tout les 3 on se parlait très peu mais on se connait très bien.
Titenala
Titenala

Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Vandrä Mer 15 Juin - 17:28

Désolé tite je n'avais pas vue ton message Sad

Bah pour le moment nous n'avons pas pris bcp de tps pour papoter ensemble..(fautes à mon absence j'en conviens), mais les raid que j'ai peu faire le groupe de heal était efficace, pas de critique non constructive... etc Donc agréable de formé une bonne petite équipe de 3 en raid Very Happy

je vois pas trop quoi dire.... si la réponse te conviens pas parlons sur TS Smile

Vandrä

Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vandrä : Pretresses Sacré/Disci Empty Re: Vandrä : Pretresses Sacré/Disci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum