Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Voleur] Zorpu combat

+2
Oraelyth
zorpu
6 participants

Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Mer 14 Oct - 13:35

Bonjour a tous !

Je m'appel Zorpu je joue une voleuse elfe de la nuit 80 spé combat 15/51/5.
Je suis 80 depuis peu ( deux semaines environ ), donc mon stuff est en consequenses !
je vous laisse regarder par vous meme : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zorpu
Je suis depeuceur 450 et travailleur du cruir 345 il me semble, je compte continuer ce metier des que j'aurai l argent.
Je suis actuellement chez "Storm of light" , j'etais avec grimloke qui m'a d'ailleur recommandé de postuler chez vous.
pour ne pas reexpliquer ce qu'il a dit lors de sa candidature je passerai les details sur l avancée pve de cette guilde fort sympatique.
Mon perso a etai creer 1 ans apres le debut du jeu, mon premier perso etait un mage crée a l'ouverture du jeu ( mage 64 sheppers ), mais je ne le joue plus enormement car j'aime mon voleur plus que tout.
J'ai donc eu l 'occasion de passer du temps lvl 60 et d'acquerir mon stuff T1 et quelques partie du T2. Puis j ai arreter le jeu quelques temps pour des raison familiales, et me revoila depuis 1 mois sur elune.

Sinon je m'appel Arnaud, j 'ai 24 ans et des brouettes, je vis dans le sud est de la france, je travail dans les metiers du spectacles en tant qu'eclairagiste.
Mon travail me donne une grande possibilié de jeux , le seul inconveigant etant que je n'ai pas d'horaires fixes, mais cela n'importune pas ma disponibilité Ig.

j'espere pouvoir enfin explorer le contenu Pve hl woltk avec vous si vous m'accepter.

Merci d'avance pour le temps de consideration et a tres vite !
Zorpu

Ps : Ticiane, la vieille branche qui aime les câlins Smile

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Oraelyth Mer 14 Oct - 14:18

Hello Zorpu!

Merci de l'interet que tu nous portes.

Comme tu l'as fait remarqué, ton stuff est au niveau des 2 semaines passés au 80, c'est à a dire pas vraiment ça pour de l'uldu/edc, mais il ne s'agit que de quelques pieces bleues à remplacer, ce qui devrait etre rapide. De même, monter tes reput lame d'ébene et fils d'hodir pour les enchant tete et épaules serait une bonne chose (mais peut etre est-ce deja en cours?), et voire à enchanter le reste du stuff.

Sinon combien sors tu actuellement de dps (sur poteau) ? ton cap touché est relativement bas alors que l'expertise est assez élevée, essai d'équilibrer ça Wink

Niveau template j'y connais rien en rogue, je laisse ça à ceux qui savent^^.

Pour les horaires, tant que tu assures ta présence à 2 raids par semaines y pas de soucis.

Pour l'instant, je ne me prononce pas trop, mais si d'ici 1 ou 2 semaines tu as up ton stuff (plus de pieces bleues et avec gemmage/enchant toussa), ça serait volontier qu'on te testera en raid Smile

A bientôt.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Syhria Mer 14 Oct - 16:31

Hello zorpu...
Merci de l'interet que tu nous portes...

Donc comme la pus dire oraelyth effectivement ton stuff est encore un peut léger mais bon pour moi cela n'est qu'un petit detail...
Faudrais revoir effectivement tes reputations pour enchante tete/epaules ainsi que tes enchante/gemmage sur ton stuff...
Niveau touché/expertise oui comme oraelyth te la fais remarqué l'un trop élevé l'autre pas assez mais bon encore un petit details^^

Une petite questions:
1" Quelle est ton cycle de dps? utilises-tu eviseraction ou plutot rupture?


Merci encore a tous bientot...
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Mer 14 Oct - 19:40

bonsoir !

Comme je vous l'ai expliqué, je suis passer 80 il y a un peu moin de 2 semaines, je suis donc en train de chain les donjons hero afin de recuperer un stuff epique potable c'est aussi pour cela que je n'ai pas gemmer ni enchanté toutes mes pieces (sauf celles qui me dureront au moins quelques temps ).

pour ce qui est du score toucher/expertise pour l instant j'ai encore du mal a gerer ce parametre, d'ailleur Grimloke est en train de m'expliquer les procedures des "caps". donc j'espere maitriser d'ici peu ces petits reglages.

Pour ce qui est du cycle dps , tout depend du boss ou mob et du nombre surtout car j aime bien le sort aoe voleur.
en general c'est 3 perenicieuses > debité > 5 perenicieuses (ou moins si pas besoin pour les 5 combos) > rupture > 5 perenicieuses > evisceration et ainsi de suite ( j'essai d'avoir up le plus souvent possible ma rupture et mon debité )

Mes reputations sont en cours de uppage , j'ai un peu fais la quiche au debut car je n'etai pas informé donc j ai monter une reputation (kirin'tor) pour rien, mais maintenant je suis en bonne voix pour acquerir tout ceci.

je n'ai pas encore tester mon DPs sur poteaux, ( je recoi ma mere chez moi ce soir donc je testerai ca plus tard dans la soirée et t'informerai du resultat )

j'espere avoir repondu a vos attente et a tout a l heure probablement Smile !

Zorpu

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Ticiane Mer 14 Oct - 20:41

Bonjour Zorpus,

rien a rajouter de spécial sur ta candidature. Elle est correcte et donne l'essentiel.
En ce qui concerne le stuff tout dépend de ta motivation et de ton temps de jeu potentiel, effectivement ça peut aller très vite en farmant les Héro.
J'y connais rien en techniques de rogue, je dirais donc à tester en raid afin de valider la réactivité et la capacité de concentration. Après tout, c'est essentiellement cela à mon avis qui fait un bon joueur, le reste peut toujours s'apprendre en y mettant de la bonne volonté.

A bientôt donc... hésites pas à communiquer avec les joueurs de la guilde, afin de faire des héros ou tout simplement apprendre à mieux se connaitre.
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Jeu 15 Oct - 19:26

Bonsoir, voici deja quelques ameliorations de mon perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zorpu

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Syhria Jeu 15 Oct - 19:40

Bonsoir zorpu...

Bravo pour ton stuff, manque encore un petit peu de toucher mais bon ca va venir avec le stuff no probleme pour ca...
Pour moi c'est encore une fois +1 meme un gros +1 on vois ta motivation a te stuff et a vouloir venir en raid...
Encore une petite question:
Quelle sont tes dispos pour les raids Légendes???

Merci encore a bientot...
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Jeu 15 Oct - 19:53

Re bonsoir !

comme je l'ai expliquer dans mes posts precedent, je ne peu pas promettre d'etre present le meme jour toutes les semaines car je travail dans le spectacle et que je ne choisi pas les dates, mais j arrive souvent a m'arranger.
mes temps de jeu sont tres aleatoirs mais je penses pouvoir etre up pour raid 3 soirs par semaines au moins, parfois le week end (apres midi et soir )
j'ai quand meme pas mal de temps libre.

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Oraelyth Ven 16 Oct - 9:43

Hello,

3 soirs par semaine c'est nikel, vu qu'on en demande 2 mini ça ira très bien.
Je peux pas voir pour ton stuff de là où je suis mais ça à l'air d'avoir contenté syhria donc j'lui fais confiance.

On te prendra en raid la semaine prochaine pour te tester je pense Smile
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Ven 16 Oct - 19:29

et bien ecoute , je vais essayer de faire naxx 10 et d'autres avant mais en pick up c'est un peu hardcore.
J'espere avoir encore acqueris du stuff de la mort !!
bonne soirée a vous

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Nausïka Sam 17 Oct - 10:47

Le seul truc que je puisse dire c essaie de choppé 2 arme du même style 2mace, 2dague ou avec une pugi) ou bien le meilleur que je prefere 2 épee.
c surtout pour le template et le dps que c important^^
sinon sa ma 'lair ok
Nausïka
Nausïka
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Gistel; Belgique

http://legendes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Sam 17 Oct - 12:08

salut!

Oui j'essai de recuperer un dague n'etant pas fan d'epée, mais ca veu pas tomber ou dumoins pas mieux que ma masse.

voici le lien de mon nouveau stuff enchant et gemmes ( je pense avoir passer les caps mais si quelqu un peu me confirmer ce serait au Top ):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zorpu

bonne journée a vous Wink

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Oraelyth Sam 17 Oct - 13:05

tu es au dessus des 2 cap mtnt ^^

Pour le toucher tu dois viser les 10% (dans les 320-330 par là) et pour l'expertise tu dois avoir 26 (6.5% je crois) ou moins si tu as des talents qui te l'augmentent.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Sam 17 Oct - 18:24

ben alors je comprend pas pourquoi mon voleur dps aussi mal ( 2k , 2K5 )
pourtant j essai de faire le cycle etc etc ( peut etre ca vien de ma spé , point mal reparti ? je sais pas ).
c'est donc avec plaisir que je prendrai tout les conseil que vous pouvez m apporter!

amicalement Zorpu.

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Syhria Sam 17 Oct - 21:33

Hello,
Je te donne le templates de mon rogue:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Mandown&gn=Regenesis

Bien sur avec double épées car comme la dit nausi pour une optimisation de dps en Pve les épées sont enorme avec sont double coups.
Esite pas a me contacter si tu a des questions
A++++ IG
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Nausïka Dim 18 Oct - 9:35

tu dps mal vu la spe combat en dague est pas bonne.
épee c le mieu apret mace sa va et pugi sa pourait aller mais en dague c plutot pour un spe assasinat.
Nausïka
Nausïka
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Gistel; Belgique

http://legendes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par zorpu Dim 18 Oct - 20:30

Bonsoir !

Ok je prend note pour le choix des armes et jvai essayer de trouver 2 epées pas trop mal et changer mon template des que ce sera fait Wink

Merci vraiment pour ces conseils et bonne soirée !

Zorpu !

zorpu

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Anululu Mer 21 Oct - 20:59

Bonsoir Zorpu,

tout a été dit. Tu as fait bcp d'effort pour te stuffer et suivre les conseils des uns et des autres, ce qui est une preuve évidente de ta motivation et de ta bonne volonté.

+1 pour ma part, je me réjouis de te voir à l'oeuvre en raid

Anululu
Anululu
Anululu

Messages : 124
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : en eaux profondes

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Zorpu combat Empty Re: [Voleur] Zorpu combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum