Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bon dps très interresser par votre guild :)

4 participants

Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Sam 3 Oct - 0:01

Bonjours tout le monde, je me présente je suis steelarrow: draenei chasseur nivo 80 forcement :p joaillerie 250 et mineur. Mais dans la vrai vie je m'appelle Marc, j'ai 15ans chui un grand pote a azuriis.

J'ai un bon stuff, full 213 ac du 219 et du 226, j'ai fait tout les raid et tout les donjon sauf onixia et edc et ulduar où j'ai fait que la moitie.

Je suis normalement toujours up pour les raid et donjon avec motivation, g le TS et même un micro avec. Par contre je peux pas jouer énormément parce que chui souvent bourrer de devoir, j'ai 6activiter par semaine et je dois jouer 2h de batterie par jours, mais quand je peux, je me co Smile
par contre je vous prévient, j'écris très très mal, mais il faut pas croire que j'essaye pas, je un petit problème une sorte de dislécssi. J'ai fait 9 ans d'orthophoniste et je prend des cours supplémentaire, donc je ferai ce que je peux pour m'appliquer Smile

bon ba voila c'est a peu prèt tout...j'espaire que vous m'accepterer, j'ai vraiment besoin d'une guild motiver pour faire des raid et des donjon, qui est très simpa et d'après ce que ma dit azuriis, sa me convient bien^^ merci de lire Smile

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Sam 3 Oct - 0:07

a oui et aussi, j'ai oublier de vous dire, contrairement aux autre chasseur je suis spé présision Smile

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Sam 3 Oct - 9:46

arf excuser moi, je n'avais pas vus l'exemple et je vois qu'il me manque beaucoups de chose alors les voici:
pour voir tout mon stuff, regarder
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Steelarrow
donc, j'ai quitter ma dernière guilde car j'avais besoin de faire des raid et des donjon souvent, mais mon ancien guilde n'avait presque aucun lvl 80 et ils étaient pas trop motiver. je pense pouvoir jouer environs 1h les lundi, mardi, jeudi. mercredi environs 2h30 et vendredi, samedi et dimanche je pe souvent faire mon nolife XD sauf le vendredi entre 5h20 et 20h où là j'ai une répète avec mon groupe de musique.

J'ai un druid lvl 72 appeler porte, ce qui veux dire que si on fait pas de raid ou de donjon je serais sèrtennement entrain de jouer avec lui donc si vous voulez me demander pour un raid ou un donjon, chercher deja si je joue pas avec lui Smile
voila là normalement j'ai tout mit, j'espère pouvoir venir avec vous^^ merci d'avoir lut Smile

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par Syhria Sam 3 Oct - 14:05

Hello mantilore.
Merci de l'interet que tu nous portes..Mais avant d'aller plus loin 2 ou 3 petites questions:
1* j'aimerais savoir tes dispos par rapport au raid <> stp

2* as-tu pris la peine de lire la charte de guilde?

Merci a toi a bientot
Syhria
Syhria

Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Sam 3 Oct - 17:09

alors normalement le week end chui dispo nimporte quelle heure, le lundi je pe normalement de 18h a 21h, mardi 18h a 20h, mercredi 17h a 21h jeudi je pense pas pouvoir jouer et le vendredi 20h30 a 2h du math Smile

et oui bien sur j'ai tout lut^^

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par Ticiane Sam 3 Oct - 18:06

Mantilore bonjour et avant toute chose merci de t'intéresser à nous.

1) pour ce qui est de l'orthographe quand tu postules t'as tout ton temps, alors profites en pour passer ton texte sur http://bonpatron.com/ tu verras c'est un super outil, qui peut t'aider au delà même du jeu. Dans tes études pour tes rédactions ou autres dossiers à rendre. Désolée mais moi quand ça pick aux yeux ça me fais mal, on est pas tous des Pivots.... mais quand même !

2) Tu sembles avoir un emploi du temps assez chargé. Quid de tes disponibilités sur le jeu.

3) je n'ai pas l'impression que tu ais vraiment lu la charte de guilde...


Pour toutes ces raisons je n'émets pas un avis favorable sur ta candidature.


Dernière édition par Ticiane le Mar 6 Oct - 19:54, édité 1 fois
Ticiane
Ticiane

Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi... bouh !

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Sam 3 Oct - 19:14

woaw merci beaucoup pour le site^^

enfaite je suis presque autant libre qu'azuriis, mais je vous dit par contre si jamais il y a un donjon ou un raid je serais normalement toujours libre avec enthousiasme

a oui et je suis vraiment désoler, vous allez croire que ce que je dit est faux mais j'ai vraiment lut la charte...j'ai effectivement oublier de dire "Anululu, la mage qui manie le bâton avec talent!" mais je les vraiment lut Sad

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Sam 3 Oct - 19:38

après c'est à vous de voir, moi je veux une guilde sympa qui font beaucoup de raid. Mais j'aimerais vraiment venir et je vous promets de rester longtemps sur cette guilde (contrairement aux autres -_-') en + je mets beaucoup d'objet dans la banque de guilde Smile

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par mantilore Lun 5 Oct - 19:42

svp si possible réponder vite, merci^^

mantilore

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Mesnil-Le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par Oraelyth Mar 6 Oct - 9:37

Salut Mantilore!

Candidature un peu cafouilleuse qd même... tu as la fonction "éditer" qui te permet de modifier ton premier message pour ajouter ce que tu as oublié de dire et ce sans faire de double voire triple post. Du coup on ne retient plus grand chose de ta candidature, c'est dommage car si tu as vraiment un bon dps comme tu le dis tu le mets très mal en avant et ça ne donne pas envie de te tester...
De plus tes horaires n'ont pas trop l'air d'être compatible avec nos raids (ou alors j'ai raté un message :p).

Pour ma part ça se rapproche plus du -1 que du +1, peut être que si tu reprenais ton 1er message et ferrais une vrai candidature on se pencherait un peu plus sur toi.

PS: la réponse viendra quand on aura le tps, pas dans la minute suivante. D'autant plus qu'il y a d'autres apply à test et que les raid 25 débutent ce mercredi, donc dans l'éventualité où l'on te prendrait en raid, ça ne serait pas avant 2 semaines: si tu es pressé c'est râpé.
Oraelyth
Oraelyth

Messages : 913
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Néant distordu!

Revenir en haut Aller en bas

bon dps très interresser par votre guild :) Empty Re: bon dps très interresser par votre guild :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum